CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : augmenter la taille de la carte editeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jayjay540 jayjay540
MP
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:31:19

salut
voila , quand on va dans l´editeur est qu´on creer une carte , par defaut , elle fait un carré d´une certaine taille , j´aimerai savoir comment on peut augmenter la taille de celle ci , car en ouvrant la map du jeux on voit bien qu´il utilise plusieur carrés !
et est que vous savez comment on fait pour choisir le train avec lequel on peut joué , car d´apres ce que je voit on ne peut utilisé le tgv quand creant soit meme sa carte!
et pour finir j´aimerai savoir si on peut trouver le tgv bleu en dl quelque part , car le site officiel en en anglais et pour rechercher c bien galere
et sinon je trouve que ce jeux et plutot bien, en plus c vraiment beau, et c assez simple pour etre accessible a tout le monde
voila mes 3 petites question sont posé , si quelqu´un peut me renseigné s´il vous plait ?
merci

mirage199 mirage199
MP
Niveau 3
06 mars 2004 à 13:12:44

slt alors pour repondre a t´es question pour mettre plusieur maps dans l´editeur ensemble tu doit crer une map nouvelle ou n´importe tu en ouvre une sinon et tu la nomme par ex: New York puis apres tu va en haut de l´ecran a gauche tu va voir apercevoir fusionner tu clique dessus et tu choisis avec quelle map tu veut la mettre et tu clique sur ok et voila tu a ta map coller avec l´autre.
Sinon pour repondre pour mettre les train que tu veut tu doit les mettre dans l´editeur tu as un icone sur ta droite ou tu va voir une sorte de roue tu cique deussus et tu va pouvoir mettre t´es trains ou tu veut dasn ta carte.
Et pour le Tgv bleu je sais pas ou le trouver je l´ai pas encore chercher ce train donc je peu pas te dire le site ou l´avoir.

Aller a+ et n´esite pas a me contacter sur Train411@msn.com

Tokam92 Tokam92
MP
Niveau 4
08 mars 2013 à 17:30:28

Connais-tu une méthode pour Trainz simulator 2009

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment