CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver trainz 2004?

therider90
therider90
Niveau 1
21 décembre 2003 à 11:06:37

salut j´aimerai savoir si qq´n pouvait me graver le jeu ou me dire ou on peut le telecharger?
merci

astros4
astros4
Niveau 10
21 décembre 2003 à 17:21:53

Tu peux toujours courrir... C´est grâce à cela que le prix des jeux est parfois exhorbitant.

therider90
therider90
Niveau 1
21 décembre 2003 à 18:06:41

va te faire enculer , tu te prend pour qui à me dire ce qu´est bien ou pas. si tu préfère payer un jeu le triple de ce qui vaut réellement c que tu doi etre un fils a papa, un homo et surtout , un gars qu´a rien compris au buisness de ce monde.tu me fais pitié.

astros4
astros4
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:47:28

C´est toi qui va te faire enculer très bientôt ( mais tu le sauras qu´après coup) car plus y´aura de petit connards comme toi, plus les jeux seront chers et plus on aura des taxes sur les CD enregistrables, et ton mail, que tu as fourni plus haut, a été envoyé là où il faut pour qu´on te surveille un peu. T´aurais pas dû. On va mettre ton micro sous ´écoute´. C´est sympa de remplir sans le vouloir les fichiers de surveillance. Merci. Allez, on t´apportera des oranges.

astros4
astros4
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:49:29

Et je ne suis ni un fils à papa ni un homo, si c´est ca que tu veux savoir. Et c´est comme ca qu´on a des problèmes par la suite... , en se foutant de la gueule de certaines personnes.

therider90
therider90
Niveau 1
23 décembre 2003 à 19:35:19

jai peur je sors plus de chez moi et j´arrete d´aller sur internet, la C.I.A m´observe.chut!

therider90
therider90
Niveau 1
23 décembre 2003 à 20:03:05

toute manière ta gagner parce que il est pas tro connu ce jeu, mai quand ta pas l´argent pour un jeu que ta trop envie de l´avoir , tu fai comment, c si facile internet.mai au fait je peu savoir a qui ai je l´honneur de parler?tu as l´air bien révolté

astros4
astros4
Niveau 10
25 décembre 2003 à 16:57:44

Bon allez, on arrête les hostilités, c´est noël. J´ai rien gagné, mais c´est vrai que c´est un peu énervant de payer cher un jeu car il faut payer la fraude. C´est un fait. Mais autant pas crier sur les toits que l´on fraude. Allez, pour te prouver ma bonne volonté, si tu es gentil avec moi, j´ordonnerai dès demain à mes collègues que ton adresse mail et tes coordonnées soit retirées des fichiers de fraudeurs à surveiller. On aurait pu intégrer des petits bugs dans tes téléchargements, c´est marrant et facile à faire. Comme cela, tu imagines un peu mon activité mais je ne peux pas dire pour qui je bosse ni ce que j´y fais exactement, sinon, je perds mon boulot. je ne suis qu´en bas de l´échelle. On ne peut pas être derrière tout le monde, alors je suis parfois aussi sympa en laissant passer certains trucs souvent explosifs que tu ne peux même pas imaginer!!!.

Sur ce, joyeux noël et sans rancune.

Au fait, as-tu téléchargé le patch SP1 ( version 745 pour nous français)? J´ai mis 5h depuis chez-moi, mais, ca y est, je peux conduire les locos à vapeur. le fichier fait 59,6 Mb ! !

Alecine1
Alecine1
Niveau 5
28 décembre 2003 à 11:17:02

Oui c´est clair moi j´ai pas d´argent alors je telecharge mais des que j´ai assez d´argent j´en achete!!

astros4
astros4
Niveau 10
28 décembre 2003 à 16:51:27

C´est vrai qu´avec le haut débit, c´est tentant, ce qui n´est pas mon cas chez moi. Sinon,...je ne dis pas... Il suffit de faire attention de ne pas se faire piquer en ne laissant aucune trace sur le net. Pas toujours évident, mais ca existe via des petits logiciels.

igor
igor
Niveau 2
09 janvier 2004 à 23:15:43

bande de ptit homo puceau de 15 balai areter de vous branler on y croit a vos trucs de merde faite ce que vous voulez vivez l instant present mais surtout au jeux de c est toi qui la dit c st toi qui est faut areter alors rembalez vos trucs et faite pas chiez.
chez pas c que vous penser les autres mais faudrait interdire ce genre de jeune ados sur le net ca ferait de la place a nous les vrais
on ma compris sur ce a plus bande de puceausssss

astros4
astros4
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:49:12

Igor, tu peux écrire en français SVP ?
Et pour ton info, je confirme mon boulot dans le mileu de l´informatique de surveillance.

astros4
astros4
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:52:05

Et puis comme ce forum pue trop, je le quitte. De toute façon, il est mort.

La vidéo du moment