Bon allez, on arrête les hostilités, c´est noël. J´ai rien gagné, mais c´est vrai que c´est un peu énervant de payer cher un jeu car il faut payer la fraude. C´est un fait. Mais autant pas crier sur les toits que l´on fraude. Allez, pour te prouver ma bonne volonté, si tu es gentil avec moi, j´ordonnerai dès demain à mes collègues que ton adresse mail et tes coordonnées soit retirées des fichiers de fraudeurs à surveiller. On aurait pu intégrer des petits bugs dans tes téléchargements, c´est marrant et facile à faire. Comme cela, tu imagines un peu mon activité mais je ne peux pas dire pour qui je bosse ni ce que j´y fais exactement, sinon, je perds mon boulot. je ne suis qu´en bas de l´échelle. On ne peut pas être derrière tout le monde, alors je suis parfois aussi sympa en laissant passer certains trucs souvent explosifs que tu ne peux même pas imaginer!!!.
Sur ce, joyeux noël et sans rancune.
Au fait, as-tu téléchargé le patch SP1 ( version 745 pour nous français)? J´ai mis 5h depuis chez-moi, mais, ca y est, je peux conduire les locos à vapeur. le fichier fait 59,6 Mb ! !