CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vente de grosses cartes!

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
23 février 2005 à 23:29:06

Salut à tous

Je vend un tres bon lot de plus de 700 cartes dont des cartes très recherché. Un petit aperçu de la liste des cartes dans le lot: 4 plateau, 4 toundra ( played), 1 ile volcanique, 4 force de volonté, 4 skizzik, 4 forge des campagnes, 4 ange d´éclair, 4 griffon enchané, 4 humilité, contresort arena ( tres rare), 2 marteau du bogardan, 2 clone, 1 eclair de génie, 2 seigneur de la peste, 4 convergeance celeste, 3 ange aveuglante, 2 armagueddon, 1 masticore, 1 morphelin, 1ange de serra, 4 lions des savanes, 3 rage d´urza, 3chevalier sacré mystique, 3 sanctuaire de serra, 2 absorption, 3 ancienne glorieuse, 4 stase, 3 croisade, 1 desert de poussiere, 4 village arboricle, 2 feu guituk, 1 anneau solaire , 1 sacrement divin, 1 paradis inconnu, 1 palladin en vec, 1 marro, 1 effrit frenetique, 1 lhurgoyf, 1 vortex d´energie, 2 volonté de yaugzebul, 2 marché de yaugzebul, 2 recteur de l´academie, maza of ith, victoire de la coalition premium, 4 retour au pays, 4 incineration, 4 mere des runes, 4 chevalier blanc, 3 propagande, 2 deni des arcanes, nekraatal bébé chacal, epix nourricier, creuset des mondes, traitrise... et d´autres dont de tres bonnes commmunes et unco. + classeur ultra pro avec 37 pages pour rangement de cartes.

environ 340 rares en tout

encore quelques exemples:

1 tremblement de terre portal, 4 guivre mungha, 4 garde royale de keldor ( 2 en 7ème et 1en 5ème) , 2 ile ( beta),1 manette de securité,2 rateliers a parchemin,2 mantra de respect,2 oeil de la singularité,2 security detail,2 incarnation personnelle ( 5ème et 4 ème),2 purification ( 7 ème et heritage ) ,2 sol sacrée1 lune pale,2 calamar des sables,2 mepris selon l´arpenteu,r2 tempete fracassante, 2 geant de la desolution , 2 investigation salvaje,2 héraut de gerrard,2 cité de solitude,2 chatfeu sauvage,1 etreinte spinale
, 2 influence en fusion,2 balthor le robuste, 2 culpabilité d´urza,
2 spectre du jugement dernier,1 commant d´embuscade,2 mutation d´artefact,1 memnarch,2 feu guituk,1 foret ( beta),1 commandant des assiegeant,1 vent de peste,1 tanhgart,1 toile de tsabo,1 dragon exalté,1 totem maudit,1 cataclism,1 avening angel,1 vent de rajh,1 asile spirituel,1 justice karmique,1 effondrement planaire,1 paladin en vec,1 exil,1 seconde chance,1 route marchante ( bord noir),1 phenix shivan,1 assaut sismique ( bord noir,1 nishoba a dent de sabre,1 rancune selon barrin,1 efrit frenetique,1vortex d´énergie,1 au bord de la folie,1 etirement temporelle,1 attrition,1 magmasaur,1 druide fugitif,1 molimo maro sorcier,1 appel de la foret,9 terrain premium,1 poiques de juuntu premium,1 victoire de la coalition premium,3 propagande

il y a des unco comme, 4 chevalier blanc, 4 mere des runes , 3 hibernation, diamant du marbre de la mousse et du charbon en 2 exemplaire chacun , 4 retour au pays, abolition rigoureuse, contrariété déni des arcanes, conseil des faeries, lobotomie premium et normal,usine de mishra,2 écharde d´aura, prime de chasse, campement guituk, palai terre lfe, 4incineration , 3 feu de la yavinmaya etc... et des communes dont contrainte, flot soudain, messe noire, reculade, sonde, degommage, terreur, elephant solitaire, lyriste elfe, hebetude, terminaison, chuchotement de la muse,ranger quirionai etc...(en plusieurs exemplaire les communes )

voilà donc faites moi des propositionspour ce lot.

feoban
feoban
Niveau 3
24 février 2005 à 11:12:18

est ce que par hasard dans ton lot t´aurai pas des dances macabres(2)des anciennes tombes ( 4) et 1 mox de diamant ? ??

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
24 février 2005 à 12:11:39

salut, je pourrai rajouter ancienne tombe ( 4), et danse macabre ( 2), mais il faut savoir que je vend le lot entier. ( disons que je pe trouver facilement ces cartes et les rajouter dans le lot)
a toi de voir
++

hipello
hipello
Niveau 4
24 février 2005 à 19:35:23

sont elle en bon état ( pas plein de marque dans les bords)

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
24 février 2005 à 21:42:00

oui bonne état mise a part les toundra ( played)

feoban
feoban
Niveau 3
26 février 2005 à 19:44:35

c´est coté à peu près combien ? ??

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
27 février 2005 à 12:56:56

ba si je coute tout a l´unité ça fait bien plus de 2000 euros mais j´en demande pas tant! lol
c une vente en gros donc proposez et je dis oui ou non
++

feoban
feoban
Niveau 3
03 mars 2005 à 21:07:34

j´t´en proposerai bien 700 ( + ou - ) mais je pe payer que cash, ( et je fait pas confience a la poste )

désolé :)

bordelais95
bordelais95
Niveau 7
03 mars 2005 à 23:26:52

Salut. ouai je peux me deplacer si tu veux laisse moi une adresse mail. t´habites où??
++

tornade26
tornade26
Niveau 1
16 avril 2005 à 23:11:13

moi il ny aurais que ta sol ring(anneaux solaire) et tes swords(retour au pays mais puisque tu fait juste le lot en tout cas contact moi quand meme si sa tinteresse

La vidéo du moment