CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différent prb (recherche, diplomatie)

total_war
total_war
Niveau 7
27 juillet 2006 à 23:23:32

Bonjour a tous,

Voila mon souci, dans le scénario je dirige les Emirat arabe unis et il met impossible d’effectuer une recherche, j’ai belle et bien un budget alloué, des emplacements de recherches, j’arrive à lancer une recherche mais la barre de progression reste désespérément vide. Un conseil ? Une futilité que j’ai ignorer ?

Comme il est impossible d’acheter de l’armement, ni de le faire évoluer (surtout aucune possibilité d’acheter des Leclerc à la France…alors qu’a la base mon armée en dispose), je me contente de vieux T-54 unique char d’assaut que je peu produire… et c’est qu’un exemple, alors que je roule sur l’or grâce a mon pétrole j’ai une flotte de 5 pauvres navires, pourquoi je ne peu rien acheté ? J’ai lu dans le manuel qu’il fallait attendre que le world market m’en propose, pas terrible ce système !

Dernier soucis, comment gérez-vous la diplomatie ? Car toutes mes offres sont systématiquement rejetées !! Ou alors le pays m’envoi une contre proposition en me demandant une énorme somme d’argent en échange ! J’ai essayé de jouer avec les différentes icones d’humeur, rien a faire. Pourtant je demande des chose simple, ambassade, alliance, pacte non agression et a des pays qui visiblement n’ont rien contre moi !

Merci d´avance pour vos soluces, enfin si quelqu´un passe sur ce forum... A+

pepe666
pepe666
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:13:22

Salut à toi ! J´espere qu´il va y avoir de plus en plus de joueur dans la communauté francophone !

La diplomatie semble délicate, dependant de beaucoups de facteur, dont surtout je crois le besoin que les civiles de l´autre pays approuvent ton pays a plus de 50%, apres s´ajoutent le climat politique, ton regime politique et beaucoup d´autres facteurs.

Un pays pauvre ou petit a beaucoup de mal dans la recherche, la recherche depend beaucoup de ton gpc je crois. Essaye de mettre beaucoup d´argent dans la recherche si tu le peux, et ne vise pas trop les grandes recherches.

Je te conseille de venir ici:
http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showforum=138

Le forum ou tu trouveras les joueurs de ce jeu :ok: un peu plus actif quand meme.

Et postes labas :)

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
29 juillet 2006 à 12:34:53

Bien dit pepe666 :ok:
A bientôt :gni:

galax
galax
Niveau 5
29 juillet 2006 à 17:03:50

bonjour bonjour! Je l´ai acheté hier et je vais lancer l´installation!!! J´espère pouvoir vous aider à l´occas!! :-p

total_war
total_war
Niveau 7
30 juillet 2006 à 20:46:32

Salut, cool ce forum, j´hallucine une traduction Française est prévut !! Que du bonheur !

_Edan_
_Edan_
Niveau 6
04 août 2006 à 17:26:02

il est monstrueux ce jeu, c´est mon premier wargame, et je dois dire que je ne suis pas déçu, il est d´une richesse gigantesque !! !

mais bon j´ai pas mal de soucis étant un noob dans le genre...

par exemple j´ai commencé la campagne par le scénario ´france´ (apres avoir fait quelques scénars solo pour me rôder), et j´ai choisi paris comme région... après 6 années de jeu, j´ai réunifier la france (j´ai soumis marseille lol) et j´entame serieusement l´espagne, mes troupes sont aux portes de barcelone et de madrid, bref je suis près du but mais c´est là que je suis surpris par un détail auquel je n´avais pas fait attention (et je me demande parfois à quoi me servent mes ministres) :

le taux d´approbation du marché mondiale envers ma région à considérablement chuté étant donné que je suis en guerre depuis maintenant 5 années de jeu, et donc ce brave world market qui n´avait pas donné de ses nouvelles depuis bien longtemps, m´annonce qu´il annule mon membership, et d´un coup je me retrouve avec pratiquement toute les ressources en pénuries, plus de pétrole, plus d´électricité, plus d´uranium etc. mon approval rating passe de 40% à 15% en 1 petit mois, et l´es élections sont pour l´année prochaine (ARRGG)

donc pour en arriver à mon problème, je cherche desespérement à faire la paix avec barcelone, madrid et le portugal (afin de redevenir membre du WM, et pouvoir leur racheter des ressources, et enfin me concentrer sur ma campagne éléctorale), mais c´est impossible...

j´ai tout essayé : somme astronomique, technologies dernier cris, regain des territoires annéxés, tout ! mais rien n´y fait, le peuple espagnol n´est pas d´accord, ni ses dirigenants d´ailleur, c´est vrai que j´ai été assez brutal dans ma campagne militaire mais bon, tout le monde m´a déclaré la guerre, donc je n´y suis pour rien, je n´ai fait que répondre...

donc voilà si quelqu´un à une idée, ça m´aiderais bien, si je pers les prochaines éléctions je suis mort, et ça serais dommage apres tout le mal que je me suis donné sur ce scenar...

voilà merci pour vos réponse :)

ah ! dernier truc :

dans le manuel, l´écran du minister des operation secretes propose deux bouton que je n´ai pas : ops d´espionnage, et un autre pour financer le terrorisme, lutter contre l´espionnage etc. et je suis assez déçu de ne pas les avoir, est ce que ça dépend des scenarios ? du niveau technologique ? ou alors seulement certaines régions peuvent y accéder ?

et un autre détail, dans le manuel encore, on peut voir une fenetre où on peut gerer les relations avec le maché mondial, comme par exemple demander une aide militaire, ou encore financière etc... je ne trouve nulle part cette fenetre ! ou est elle ?? ?

bon j´arrete d´écrire a+

La vidéo du moment