487 pourquoi mais vassal se révolte tous le temps?
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:08:36
488 paske t´es un méchant :p
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:09:12
489 quoi? si moi aussi mes vassaux se révoltent? non, moi j´ai pas de vassaux, je règne en maitre! MUAHAHAHA
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:09:55
483 ( ben oui c´est marqué dans la liste des sujets ^^)
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:10:34
484 si en fait j´ai des vassaux, et quand ils se révoltent, je leur éclate la tête et je récupère tout pour moi...
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:11:10
485 mais avant, je dev les technologies qui font des +1 d´or, et quand yen a dans tout le royaume, hop, annexion
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:11:44
486 c´est bien je m´ennuyait j´ai trouvé un truc a faire ( bon interressant après c´est autre chose ^^)
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:12:20
487 pis sinon un jour j´ai pris la principauté de ryazan interressant, non?
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:12:53
488 j´avais presque conquit toute l´europe, et j´avais installé la capitale à rome ( chais pas, ça le fais mieux xD)
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:13:27
489 au fait, AVRELIANVS, pourquoi ton nom est écrit en majuscules? ^^
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:14:08
490 pis sinon un autre jour j´ai pris naple et j´ai fondé le royaume d´italie
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:14:38
491 mais le Roi est devenu skyzophrène, et il a tué toute sa famille, et quand il est mort, ben tout à pété.
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:15:24
492 pis sinon un jour j´ai pris la france, et j´ai lancé une attaque de bourrin avec 1500 hommes contre l´allemagne ( qui devait avoir 50000 hommes ^^)
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:16:10
493 eh ben on a tenu! et je suis même devenu le maitre incontesté de l´allemagne interressant, non?
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:16:40
484 un autre jour j´ai joué la provence
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:17:40
495 tiens, je me suis embrouillé dans les chiffres moi ^^ enfin donc j´ai pris la provence, j´ai tué l´alégérie, je me suis fait nommer Roi, et je me suis fait tué par les autres musulmans ( sont forts ^^)
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:18:11
496 un autre jour, j´ai pris l´angleterre...
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:18:42
497 ben ça m´a gavé c´était trop facile xD
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:19:14
498 un jour j´ai pris le danemark je me suis fait ratatiné xD
Ralfyairforce
Niveau 9
17 août 2005 à 20:19:46
499 et en conclusion: un jour, je me suis inscrit à jeuxvideo.com
eh ben: Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.