CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Or ?

Hellheaven
Hellheaven
Niveau 5
26 novembre 2004 à 22:22:24

Mais comment on peut augmenter notre revenu ?

J ai un exploitation forestieres une scierie, une bibliotheque, 100% de rendement, mais je gagne qu a peine 6 or par mois.

Avec les taxes au max et sans armées je passe à 9.

C´est quoi qui peut rapporter un max ?

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
28 novembre 2004 à 13:52:48

c sûr que si tu joue un comte, le revenu ne sera guère grand...
mais une bonne astuce pour gagner de l´argent rapidement, c´est le mariage
pour le revenu des provinces, faut nommer un bon intendant ( au moins 10 en intendance) là, tu es sûr de gagner pas mal
niveau taille de domaine, mieux vaut rester à 80% d´efficacité, ce sera comblé avec les postes royales
ensuite, si tu es roi ou duc, avoir un grand nombre de vassaux aide franchement...
perso j´ai un royaume avec 70 vassaux et je gagne 350 par moi
ou pour gagner de l´argent tu lance un raid sur un comté dirigé par quelqu´un dont tu sais qu´il est riche... mais au lieux de l´annexer, tu attends qu´il te donne de l´or
normalement, avec ça ça devrait aller :ok:

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:57:18

enfin ça dépent aussi la version que tu as... moi je joue avec la 1.02, ya moins de révoltes que dans les nouvelles
:lol:

purple_one
purple_one
Niveau 6
05 décembre 2004 à 22:41:51

pour augmenter tes revenus, tu peux aussi construire des batiments qui rapportent genre scierie, moulin, brasserie, tuilerie, et ne pas construire ceux qui coutent comme par exemple les commanderies, palais de justice, poste royale...etc faut voir, au début du jeu les possibilités de construction sonr réduites, et certains batiments comme poste royale ( diminuent les pénalités de domaines), lices ( augmente le taux de conscription) . ...etc ont des propriétés interessantes, d´autres part tu peux aussi orienter les recherches vers l´industrie, le métal qui une fois trouvé, permettent de construire d´autres batiments qui rapportent des tunes ( carrières, forge, verreries...etc)

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:38:02

pff ils ont encore pas accepter mon commentaire... tant pis. au fait, purple_one, puisque tu semble être un fidel du jeu, faudrait qu´on se parle sur ce forum pour se raconter nos exploits légendaires...
:)

purple_one
purple_one
Niveau 6
10 décembre 2004 à 23:04:43

ouaip, les histoires de famille peuvent etre interessantes, ils font justement une rubrique de ce genre sur strategium-alliance, mais pas encore publiés à ce jour, Et le commentaire sur le jeux sur JV, ca vient ? ( ca fait 2 ou 3 que tu loupes ? ) un avis supplémentaire serait bienvenu !
on s´ennuie ici . .. :( ou le fait de devoir descendre la note te rend nerveux ? :malade:

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
11 décembre 2004 à 18:32:18

j´ai encore posté un comment, mais je ne doit pas avoir de grandes qualités littéraires...
enfin de toutes façon ils marquent plus combien ya de commentaires des lecteurs... on sais pas trop pourquoi
jvais créer un topic sur ce forum, on verra si ya d´autres gens qui nous rejoignent, mais je ne sais pas trop comment l´appeler.

La vidéo du moment