CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armée, invasion mongol , recrutement

dieusmanu
dieusmanu
Niveau 1
22 août 2004 à 14:15:55

Salut a tous je vien d´acheter le jeu et je le trouve genial.
1)j´ai pris l´habitude de dissoudre toute mes armées quand je ne suis pas en guerre afin de ne rien payer mais je me demande si cela n´influence pas le recrutement ds les provinces ou me fait perdre d´autre avantage.

2)je suis le royaume de jerusalem et les mongols ont decider d´apparaitre et voila que maintenant a la tete de leur 160000 cavalier ils se raprochent de plus en plus de mon royaume, ils en sont a 3,4 provinces et je me demande ce qu´il faut faire parce que ce n´est pas avec mes 22000 hommes que je vais pouvoir faire grand chose.
je me demande si il faut attaquer ds un coin de leur gigantesque empire la ou ils sont le plus vulnerable.

3)je me demande aussi ce qui influt le nombre de recruté ds mes provinces car defois avec 2 provinces qui ont eut la meme histoire cela va du simple au double.

merci d´avance!

rommel-le-loup
rommel-le-loup
Niveau 4
23 août 2004 à 19:47:50

1)pour les armée vaut mieux les dissoudre .
Mais attention quand tu dissous une armée qui est dans sa province tout va bien mais si tu la dissous a l´etranger tu perd un grand nombre de soldat donc evalu le avantages et inconvenient.
Le nombre de soldats varie en fonction de la grosseur des fortifications si la province est riches, pauvre, maladie...

2)fallait essayer de faire beaucoup d´allier, met la taxe militaire de tes vassaux au minimum, fait leur des ennemie dans tout les coin de son empire. donne de la puissance a tes paysans pour avoir le plus d´archer possible.developpe les tech des archers...
Puis enfin nomme de tres bon commandants et bonne chance.

3) la main d´oeuvre . Remarque les provinces peuple de l´epoque on enormement de soldat moi a bizance dans ma capital j´ai 6000 cav lourd 1500 piquier 3000 inf lourde 5000 archer et 5000 inf leger ce qui fait pratiquement autant de soldat que toi en une seul province .
Alors capture les province les plus peuple du monde tant pi pour la tete du royaume.

Bon j´espere avoir repondu partiellement a ta question.

dieusmanu
dieusmanu
Niveau 1
23 août 2004 à 20:07:03

DAC MERCI JE VAIS ESSAYER DE METTRE SA EN PRATIQUE POUR METTRE FIN A L4EMPIRE MONGOL

La vidéo du moment