CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

no limit

jvmax1
jvmax1
Niveau 8
21 juillet 2004 à 17:56:43

bonjour existe ´il un patch no limit comme sur hearts of iron ? ?? merci

lemake
lemake
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:47:55

moi aussi j´en cherche un car j´ai bien envie de prendre tous mon temps

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
06 novembre 2004 à 10:35:04

allez plutôt voir sur le site de paradoxentertainment parce qu´ici ya personne qui vien...

lemake
lemake
Niveau 9
06 novembre 2004 à 23:33:32

ouai ok

je v aller Lancer Un Oeil.

lemake
lemake
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:21:01

g lancé un oeil y walou siouplait :ouch:

qq´un peut m´aider.

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
07 novembre 2004 à 17:36:17

tiens essaye cette adresse, je pense que ça peut être interessant: http://strategium.alliance-francophone.net/Ressources.157.0.html

lemake
lemake
Niveau 9
09 novembre 2004 à 16:53:16

je te remerchi :fou:
car je sait pas se qui se passe sur le forum de " para-tox" il se connecte pas chez moi mais je c pas pour vous.

sinon j´ai reussi a trafiqué,, oula se mot et trop technique,je voulais dir TRIFOUILLER :fier: un peut le bordel de fichier.

donc j´explique

pour le moment j´ai reussi juste a modifier le blé(l´or pas les céréales)la piété plus le prestige,mais vous allez me dir tous ca on connais oui mais en faisant le code avec F12 gold,piéton(piety) et pressé(prestige)

ben la c juste en modifiant dans le fichier vos sauvegarde.

je c que vous aller me dir c tous :ouch2:
et ben non j´ai reussi a modifier les caractéristiques de mon perso plus ceux de mes intendant comme(la diplomatie,intrigueect...mais aussi la FERTILITE et la SANTE des persos) et AUSSI la taille de mon armée en mettant le nombre de chevalier,de paysan,d´archer,de piquier ect.... comme on le veut et autant qu´on le veut.

ok j´explique pour commence demarrer une partie faite se que vous avez a faire en selectionant votre roi,comte ou trou duc,une fois la partie lancer crée l´armée d´un de vos compté(moi j´ai pris le comte du glamorgan avec la region qui s´apele glamorgan)ok une fois l´armée crée noté sont nom ( moi c t regiment du glamorgant)
ok maintenant sauvegarder(moi la sauvegarde je les nomé AAA).

quitter le jeu aller C:\Program files\Paradox Entertainement\Crusader Kings\Scenarios\Save Games
vous allez voir 2 fichier le nom de votre sauvegarde plus un autre avec le meme nom avec l´extension . CFG

Donc ouvrer Votre Fichier Sauvegarde Avec . EUG pas CFG donc moi c AAA.EUG
ouvrez la avec le bloc note ou worddpad ect...
une fois fait

donc pour ceux qui on utiliser le bloc note faite
edition puis rechercher et tapé le nom de votre regiment que vous avez note ( moi c t regiment du glamorgan)
et HOP il vous ramene exactement en gros a ca

id = { type = 4712 id = 11005 }
name = " Armée de Commandant anonyme"
location = 65
prevprov = 60
morale = 0.500
movetime = { year = 1068 month = january day = 26 }
movement = { 64 19 }
division = {
id = { type = 4712 id = 11004 }
name = " Régiment de Glamorgan"
date = { year = 1067 month = february day = 26 }
leader = { type = 10 id = -2 }
culture = " welsh"
home = 19
strength = { heavy_cav = 462.000 light_cav = 255.000 archers = 182.000 heavy_inf = 287.000 pikemen = 206.000 }
siege_train = no
winter_equipment = no
mercenaries = no
advances = { hill_fort = yes }
}
}
}
donc voila a partir de la vous pouvez modifier a volonté et RAJOUTER a siege_train vous enlever no et remplacer par yes les prise de region se feront plus vite voila voila pour le coté armée

lemake
lemake
Niveau 9
09 novembre 2004 à 17:12:44

donc maintenant pour la modification des stats du Roy(roi)
celui que j´ai pris c le compte du glamorgan qui s´apelle comme vous le savez tous si vous lancer un oeil a la partie.

( je vous conseil de tous note c stats plus l´or,la piété ect... comme ca vous serez sur que c le bon prenom car des roberst et gertrude a ct époque y en a plein :-p )

donc la toujour pareil avec la sauvegarde vous faite recherche et mettez le prenom pas le nom de famille juste le prenom et c bon mais faut faire gaffe en fait y a un truc car il va en trouver 2 le premier sera les stats qui seront prise entre les parentheses quand vous jouer c a dir les point que vous raporte en plus si vous nomé un commandant

ex=un commandant qui a 5 en martial et que vous vous avez 5 ca fait 10 grace au commandant

donc ca modifie que les parentheses donc si vous modifier et que l´un de vos commandant,maitres espion ect... meurt c perdu.

vous allez me dir comment on fait alors pour grille celui qui modifie sans les parantheses(VOUS
SUIVEZ TOUJOUR JESEPER CAR JE C QUE C UN PEUT MAL EXPLIQUER DESOLER)donc pour celui qui modifie en gros les stats que vous avez des que vous ete née ou commencer la partie vous la reconnait facilment
car juste en dessous des stats y a vos trait de caracter(ecrit en anglais bien sur mais avec les _ ex un roi qui a les trait stress et juste ca fait
stressed_Juste c un exemple)et vous reconnaitre
aussi l´or,la pieté,le prestige qui sont marquer juste en dessous je v vous montrer en les mettant en MAJ.

character = {
id = { type = 10 id = 6162 }
dyn = 552
tag = C019
name = " Donnchad"
date = " 10640001"
gender = male
religion = catholic
culture = " irish"
score = { gold = 40925.000 prestige = 100.000 piety = 100.000 }
attributes = {
MARTIAL = 4.000
DIPLOMACY = 8.000
INTRIGUE = 6.000
STEWARDSHIP = 8.000
health = 4.000
fertility = 7.000
}
traits = { }
father = { type = 10 id = 6160 }
loyalty = 1.000
dna = " 18581718456861"
}

donc voila les stats c ceux en majuscul et juste en dessous vous avez health mettez la a 9 et fertility héhéhé a 9 il fera un regiment de gosse
bien sur vous pouvez mettre plus mais c pas conseiller voila en meme temps vous pouvez modifier l´or la pieté ect.... juste au dessus bon moi j´ai mis un paquer de frique lol 40925

donc c tous se que j´ai pu faire malgrer ma connaissance limité mais j´ai toujour pas reussis a trouve comment modifier le TEMPS SI VOUS PLAIT AIDEZ MOI OU DITE MOI COMMENT ON FAIT :ouch2:

@++ bon jeu et j´espere que ca aidera plein d´autre joueur.

PS:Sinon si quelqu´un connais le code pour faire de Evenement du genre comme heart of iron :::event 1011 qui peut les mettres plz

lemake
lemake
Niveau 9
09 novembre 2004 à 17:16:00

PUTAIN IL DECHIR TON SITE ralfyairforce MERCI MERCI DU FOND DU COEUR T SUPER MEC :merci:

:merci: :rire: :coeur:

Ralfyairforce
Ralfyairforce
Niveau 9
10 novembre 2004 à 13:49:47

De rien, je venait de trouver le site 5 minutes avant de mettre ce message... :-)
L´astuce que tu viens de donner, on peut préciser que ça marche aussi pour europa et hearts of iron... les autres je les ai pas.

La vidéo du moment