CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les codes....

Draco83
Draco83
Niveau 8
02 juillet 2004 à 18:33:05

Salut à tous,
J´ai acheté ce jeu avant-hier, j´ai déjà passé deux nuit blanches dessus, j´ai trouvé un code assez simple par hasard :

" gold" attribut 1000 pièces d´or

Ne croyez pas qu´avec ce code, vous gagnerez plus facilement, cela vous enleve une epine du pied, c´est tout, le budget n´en sera que plus allégé.

Rapport:

J´ai pris le royaume de Castille, mon souverain à été capturer et tué et ce deux fois de suite ( deux roi différent bien sûr!), j´ai hérité du royaume de Léon, c´est surtout que le roi de Léon était le plus proche héritier. J´ai marier mon roi avec la fille unique du roi de Galicie espagnole, j´hériterai de ce royaume si la femme du roi de Galicie espagnole continue a être aussi stérile ! Le royaume de Navarre et Aragon ont été conquis par l´emirat de Zaragosa, je viens d´écraser tout juste cet emir, mais un noble de ma cour s´est approprier les terres conquise sous le nom de comté de zaragosa, puis l´emir de valence a attaquer et pris ce petit comté. Toujours le même noble a recuperer trois autres provinces que j´ai conquise durement et a reformé un comté avec ses trois provinces ( c´est bizarre non ? ) , ce noblion se trouve être un excellent guerrier ( martial 13) et pousse la goujaterie jusqu´a n´être même pas mon vassal ! !! Je lui ai déclaré la guerre, j´aurai sa tête ! sale traitre ! il a refusé ma demande de vassalisation, alors cela se reglera par le sang ! Il est bon guerrier, mais que peut-il faire avec 100 hommes ? Inès de galicie espagnole est mort en couche avec le bébé, j´ai marié mon souverain avec la fille cadette du duc de barcelona, ce dernier refuse obstinement la vassalisation. Je frocé de consatater que comme dit le manuel les musulmans sont technologiquement plus fort que mois, mais en cette année de grâce 1093, l´emirat de zaragosa n´existe plus, cela a couté la vie à 2700 hommes sur 3700 face à 3600 musulmans diviser en plusieurs detachements et repartis dans l´ex-emirat, bilan comme tout bon tacticien, n´affronter l´ennemi que très groupés et attquer des petits detachements, c´est comme cela qu´on peut battre un ennemi égal ou légerement supérieur en nombre. je continue a marier les membres de ma cour cela fait des enfant qui seront mes futurs commandant ou chancelier ou regisseur etc...

Voilà, je voulait vous faire part de ses infos au cas ou cela vous aiderai. a+

La vidéo du moment