CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUOI FAIRE ??

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
21 juin 2004 à 20:59:36

Je viens d´acheter le jeu, et je suis perdue ! Que dois je faire ? Que PUIS je faire.? J´ai commencé en étant simplement conte d´une région. Je n´ai pas d´argent, don cimpossible d´améliorer ma région, je me lance sur certain progres mais ne vois pas les resultat, j´ai revendiqué certain titre, mais je n´ai aucune réponse, j´ai promené mon armée mais à force de se promener et de l´usure je n´ai plus personne, enfin bref ! Que puis faire d´autre?? Est ce que j´ai loupé qqchose ?
Merci deme répondre ce serait sympa !

Ganesch
Ganesch
Niveau 3
22 juin 2004 à 03:55:04

D´abord je pense que tu devrais lire la régle , sinon la premiere chose a faire e de gérer ton argent pour ameliorer ta province,tu dois aussi t´occuper de marier les membre de ta famille avec des gens de ta propre cours ou avec d´autre cours ( càd gerer ta dynastie , tu pourras heriter de frics ou meme de rouyames ) , tu dois assigner tes courtisan pour ameliorer les stats de ton perso ( diplomatie , intrigue....) , d´autre par qd tu revendique un titre cela t´autorise seulement a pouvoir declarer la guerre a son posseur ( sauf si tu es le suzerin, là tu peu directement recuperer les terres sauf si il veut pas et c´est la guerre),moi je te conseil de t´attaquer au musulman et paien faible ( comme canarie...fait gaffe qd meme aux alliances)car tu peux les ataquer directement sans revendication.pour la recherche tu selectionne se que tu veux et tu valide , c´est plus ou moin long selon ton pays , la recherche , son degres etc...mais tu en trouve regulierement gratuitement ds une de tes provinces ( oui si tu a plusieur province elle n´auront pas les meme technologies )
Un truc simple si tu ne laisse ton curseur 2seconde sur des truc comme tes sous, carateristique de tes perso etc.. tu auras plus de details
voila bon jeu , tu verra il est super qd tu auras compris les bases ça ira tout seul ( pense a le mettre à jour)
. .

ElSlapper
ElSlapper
Niveau 6
22 juin 2004 à 20:45:53

Un simple comté est un peu faible pour débuter...prends un duché, voire un royaume.

Et, pour se faire la main, prends des Scandinaves ou des Polonais. Il y a plein de païens à soumettre, pas loin, et pas des balaises. Les musulmans sont autrement plus costauds.....

Draco83
Draco83
Niveau 8
02 juillet 2004 à 18:48:16

Je confirme les musulmans sont balaises, c´est plus interessant le royaume de suéde ou pologne, car les païens sont moins forts, mais en contrepartie les mongoles qui debarque au 13ème siecle ils tapent dur et qui est en premiere ligne ? Les polonais et russes, mais le défi est interessant a relevé.

La vidéo du moment