CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Test de JV.COM

gizmos41
gizmos41
Niveau 4
03 juin 2005 à 15:23:04

Je sais pas ce qu´ils ont en ce moment chez JV.COM, mais ils aiment vraiment plus les jeux vidéos.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005403_test.htm
13/20 pour un jeu qui est certainement un des meilleurs FPS de la PS2, c´est abusé.
J´y ai joué une partie de l´aprem, et il est franchement excellent.
Et je suis pas le seul à le penser, les mags papiers le disent aussi.
Qu´en pensez vous, pour ceux qui ont le jeu . ..

rushrush87
rushrush87
Niveau 3
04 juin 2005 à 01:19:44

Je crois que jeuxvideo.com recherche la perfection mais il n´y a pas de jeux parfait. C´est normal qu´un jeux ait quelques défauts mais dans le cas de Cold Winter il ne semble pas y avoir un probleme majeur a un tel point de lui mettre 13/20. Moi je lui donnerais 16/20 parce qu´il est réaliste. Ex:le corps de l´ennemi réagit aux impacts causés par les balles(côté gore du jeux).Il y aurait du y avoir plus de réaliste des graphiques mais on peut s´en passer.

enemy-public_1
enemy-public_1
Niveau 10
04 juin 2005 à 07:00:35

ouahh ya sa aussi dans killzone

livout
livout
Niveau 4
04 juin 2005 à 11:43:41

Moi aussi je suis d´accord, je trouve qu´il est au top. 16/20

Depardieu
Depardieu
Niveau 17
16 juin 2005 à 22:42:11

moi je me fit plus aux test de se site ont dirait qu´il sont payé.ils cherche la moindre petite béte

patétique se site niveau test :diable:

en plus ses les seule a mal noté se jeu,la preuve qu´il y a vraiment un probleme niveau test sur se site.

cyborg_K
cyborg_K
Niveau 7
08 juillet 2005 à 13:11:42

nn moi je dit le a deux défaux majaurs: la durée de vie et pas de mode coope ( mais bn ya un mode online et un mode multi ki démontent tou!!!!)

strummer
strummer
Niveau 8
10 juillet 2005 à 13:41:19

il est trés bien, simplement n´ y jouez pas en mode normal car c´ est vraiment trop facile, essayez plus dur pour le corser(et encore) et là il prend toute son empleur

ozyris2k
ozyris2k
Niveau 2
11 juillet 2005 à 15:50:42

Alors essayez de batre mon record > finir le jeu en 2h35 ou celui d un ami allemand > 2h22 :)

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
31 juillet 2005 à 22:41:54

Moi je pense plutot à un 13+ qu´à un 13-. mais faut dire qu´à coté d´un timesplitters ou meme de perfect dark, Coldwinter propose trop peu de choses. il manque des modes de jeux ( coop à deux...), et je trouve qu´aujourd´hui un multi VS COM à 4 maxi ça fait pitié et c´est pas le seul jeu qui a ce défaut.

Par contre le fusil de chasse il roXX.

titu
titu
Niveau 4
01 août 2005 à 16:03:55

et ozyris2k quand tu di que tu a fait un recor tu a oublier de preciser le mode de jeux ci ce en facile ou en normal

zamito
zamito
Niveau 7
12 août 2005 à 12:22:43

non moi je trouve qu´ils ont raison si on met un 16/20 a ce jeu on mettra combien a timesplitters ou encore plus fort a Killzone, c vrai ke cold winter est bien fait on avance bien tout ca mais y a pas grand chose en plus et surtout c vrai que niveau graphique c pas le must, donc moi je suis plutot d´accord avec leur test...

amok44
amok44
Niveau 9
09 septembre 2005 à 21:12:49

il est tres bon ce jeu,une ambiance d´enfer,une realisation soignee(le rendeware fait des merveille:particules....)bref le meilleur fps de la ps2(dans le genre realiste)avec killzone
UNE EXCLUE DE LA PS2!!!!!Bon sang

Beatles4life
Beatles4life
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:19:50

Moi j´aime trop ce jeu. Je trouve qu´il est super réaliste malgré les graphiques qui auraient pu etre un tentinet meilleur. Mais c´est pas ça qui va gâcher mon fun de jouer a un des meilleurs fps je trouve! (détail : j´aurais aimé un mode co-op et plus de bots car je m´ennuie un peu a jouer contre des COM. C´est bien mieux avec des vraies personnes mais le online est un peu mort)

La vidéo du moment