ba ouais pkoi, car moi je vous informe ke je l´ai deja , meme dedans on doit tuer un arabe ki fabrique des ogives nucléaires, c ca ki m´enerve dans c jeux, c tjrs soit des asiats ou des arabes, l´industrie du jeu video ne serait elle pas raciste ? ( du moins celle des USA) car je doute ke les boites chinoises ou japonaises soient racistes des asiats lol. graphikement , le titre decoit beaucoup, les voix frcse c du deja entendu, ( ca doit etre le mec ki double sam fisher ki fait la voix du hero principal) sinon ba lhistoire ca s´apparente a du XIII et du Goldeneye, un mix des deux. le truc ki est bien c k´il y a un moteur physike pour chake objets ils ne tombe pas o meme endroit de la meme maniere, et ya pas mal d´interactions, parcontre il y a une balise ki nous indike la direction a suivre alors ke le jeu est ultra lineaire ( etonant de mettre une balise dans ce K). les cinematikes parcontre sont a chier, on c pas trop si c de limage de synthese ou si c avec le moteur 3D du jeu en un peut plus boosté. la maniabilité est nikel meme si on a kelke fois limpression ke le personnage glisse sur le sol ce ki est parfois chiant car il ne sarrete pas o moment ou on lui demande dc kan ya du vide a coté . .. ba voila koi. la visée on peut le dire est assez bonne, du moins pour moi, comparé a killzone,TS3,TS2, XIII, project snowblind, red faction 2. ba il apparait comme une des meilleure visée offerte. mme si celles de TS3 et killzone st mes preferées. voila g ke ca a dire sur ce ciao.