un message que t´étais dédié particulièrement S1B:
Akira-Survivor Posté le 26 septembre 2004 à 20:12:28
-bob- Posté le 26 septembre 2004 à 11:53:10
akira j´ai une question: quand tu postes des messages sur un topic et que le topic est supprimé, est qu´on te retire sur ton profil le nombre de messages que t´as poster sur ce topic?
=>Non ilm ne les décompte pas.
Je rappelle comme s´est efforcé lupin de lme dire que ce topic N´EST PaS UN TOPIC BLABLA!!!!!
je vous prévens également apr ailleurs que quelqu´un respectant les règles toujours ou presque aimable, qui contribue intelligement au forum etc... ce fait toujours mieux voir que quelqu´un qui se croit intelligent ezt quicréé par la suite des topics avec écrit Akira n´efface aps STP! Cette personne aura encore plus de chance pour que son topic soit effacé alros pas la peine de l dire, pour les topic HS on demùande la permission ici et uniquement ici! pas la peine de créer le topic et de le dire après!
je vise tout aprticulièrement certaines personnes qui se sont bien amusées cette après midi sur ce topic! Et qui croivent que être modérateur c´est toukjours bien et qu´on a rien à foutre à part embêter les forumeurs en effaçant leurs topics. Alors merci de bioen respecter les autres et de se rendre compte de ce qu´ils vont pour nous et je ne aprle aps que de moi car ce froum c´est le forum de tout le monde alors respecter les en leur laissant un forum propre!
Merci.