Règles du Forum HP3:
Tous messages ou topic ne respectant pas ces régles sera effacé.
1) Ne pas insulter ou provoquer, dans n´importe quel cas, même si ceci est envers des flooders, TDC,.... Surtout gardec le controle de soi.
Si tu veux
2) Ne pas flooder ( Poster répétitivement des sujets dans le seul but d´embéter les autres). Je remettrais une liste des pseudos qui ont floodés régulièrement a lightman.
Le flood est plus large que ça très cher Akira. Cela implique que toutes personnes qui poste sur le blabla avec 10 messages à la suite avec des phrases " je suis seul" " ohe"
3) Ne pas poster des topics avec des titres en majuscule ( questions de propreté) ainsi que des topics sur deux lignes et ceux-ci risque d´être effacés!
Dommage si notre titre de fic est longue alors... _____^_____^
4) Avant de créer un topic posant une question, faites une recherche dans rechercher pour éviter de poser 36 fois la même chose, ou poser la ici.
Vi.
5) Ne pas poster des messages Bla-Bla n´importe où il y a un topic blabla pour cela.
6) Ne postez pas plusieurs messages ou topics pour faire de la pub, j´autorise un seul topic PUB ou toutes les pubs se trouveront dedans.
le blabla peut servir de pub non o_O ?
7) S´il y a une attaque de flood ne vous énervez pas en faisant des anti-flood mais esayez de remonter les topics, et sinon prévenez moi sur ce topic ou par e-mail: akirasurviv@aol.com
" Si il y´a un incendie restez calme, ne vous bousculez pas dans les couloirs..." lol ca me fait penser à ça ton truc