CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:33:55

Voilà :-)
Blabla sur d´autres topics à la rigueur, mais pas sur celui du mod :o))

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:38:06

The_d=>Si je pouvais être le chouchou se serais cool mais c´ets aps le cas lol

Bon pour dire vite fait pourquoi moi ou lup´, parce que j´aurais du être renommé une semaine aprés avoir été dépourvu de mon poste Jihem m´avait écrit sur mon adresse aol le problême c´est que aol considére les maisl de jeuxvideo.com comme du spam et je n´ais pas eu connaissance de ce mail, jihem à donc cru que je ne voulais plus être mod, pourquoi n´a-t-il pas nommé quelqu´un aprés les électiosn?! Je ne sais pas.

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:39:23

ok, merci.

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:40:26

c´est plus clair pour nous :ok:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
22 mars 2004 à 12:53:02

Steph > J´ai mailler reaver il m´as dit qu´ils y a avait deja un Moderateur sur ce forum ces ca le probleme

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
22 mars 2004 à 13:09:24

Euh pâs Reaver Jihem

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:37:18

Jihem vient de me dire qu´ils a nommé le mod hier

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:48:27

Oups je n´ai pas lu les pages d´avant !

marilynmanson89
marilynmanson89
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:01:58

:lol:

_toto-
_toto-
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:03:47

y a que moi qui ait pas son msn
oO
^_^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:10:11

Peeve un peu à la ramasse^^

The_Dumbledore
The_Dumbledore
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:22:14

En effet :-p

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:32:33

Rien qu´un chti peu !

locarme
locarme
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:45:18

Comme moi,quoi.^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:48:43

On va dire ça, bon je vais essayer de remonter le dernier réglement mis à jours ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:02:27

:d) Règles du Forum HP3: :g)

Tous messages ou topic ne respectant pas ces régles sera effacé.

1) Ne pas insulter ou provoquer, dans n´importe quel cas, même si ceci est envers des flooders, TDC,.... Surtout gardec le controle de soi.
2) Ne pas flooder ( Poster répétitivement des sujets dans le seul but d´embéter les autres). Je remettrais une liste des pseudos qui ont floodés régulièrement a lightman.
3) Ne pas poster des topics avec des titres en majuscule ( questions de propreté) ainsi que des topics sur deux lignes et ceux-ci risque d´être effacés!
4) Avant de créer un topic posant une question, faites une recherche dans rechercher pour éviter de poser 36 fois la même chose, ou poser la ici.
5) Ne pas poster des messages Bla-Bla n´importe où il y a un topic blabla pour cela.
6) Ne postez pas plusieurs messages ou topics pour faire de la pub, j´autorise un seul topic PUB ou toutes les pubs se trouveront dedans.
7) S´il y a une attaque de flood ne vous énervez pas en faisant des anti-flood mais esayez de remonter les topics, et sinon prévenez moi sur ce topic ou par e-mail: akirasurviv@aol.com
8) Si vous tombez sur un message ou un topic qui a lieu d´être effacé, signalez-le sur ce topic en précisant le titre du post et l´auteur du message si possible le lien.
9)Merci de respecter l´auteur d´un topic, donc de ne pas copier une de ses idées sans sa permission.
10) Les topics " y´a quelqu´un ? " " T´es là???"etc seront effacés sans préavis
11)Ne pas créer des topics avec des news sur les jeux, livres... De HP ou autre jeux! Mais les mettres sur le blabla ou Harry Potins!

Ma seule et unique adresse est: akirasurviv@aol.com

/ !\ Et n´oubliez pas qu´a ces régles se rajoute la charte des forumeurs / !\.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:14:53

:ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2004 à 19:21:23

Règles du Forum HP3:

Tous messages ou topic ne respectant pas ces régles sera effacé.

1) Ne pas insulter ou provoquer, dans n´importe quel cas, même si ceci est envers des flooders, TDC,.... Surtout gardec le controle de soi.

:d) Si tu veux

2) Ne pas flooder ( Poster répétitivement des sujets dans le seul but d´embéter les autres). Je remettrais une liste des pseudos qui ont floodés régulièrement a lightman.

:d) Le flood est plus large que ça très cher Akira. Cela implique que toutes personnes qui poste sur le blabla avec 10 messages à la suite avec des phrases " je suis seul" " ohe"

3) Ne pas poster des topics avec des titres en majuscule ( questions de propreté) ainsi que des topics sur deux lignes et ceux-ci risque d´être effacés!

:d) Dommage si notre titre de fic est longue alors... _____^_____^ :rire:

4) Avant de créer un topic posant une question, faites une recherche dans rechercher pour éviter de poser 36 fois la même chose, ou poser la ici.

:d) Vi.

5) Ne pas poster des messages Bla-Bla n´importe où il y a un topic blabla pour cela.

6) Ne postez pas plusieurs messages ou topics pour faire de la pub, j´autorise un seul topic PUB ou toutes les pubs se trouveront dedans.

:d) le blabla peut servir de pub non o_O ?

7) S´il y a une attaque de flood ne vous énervez pas en faisant des anti-flood mais esayez de remonter les topics, et sinon prévenez moi sur ce topic ou par e-mail: akirasurviv@aol.com

:d) " Si il y´a un incendie restez calme, ne vous bousculez pas dans les couloirs..." lol ca me fait penser à ça ton truc

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 mars 2004 à 19:23:16

8) Si vous tombez sur un message ou un topic qui a lieu d´être effacé, signalez-le sur ce topic en précisant le titre du post et l´auteur du message si possible le lien.

:d) et si t´effaces un topic qui n´avait pas lieu d´etre effacer d´apres nous o_O ?

Enfin bon sinon les règles me vont ^^

prso61
prso61
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:25:50

je suis pas d´accord avec toi parkko concernant le flood sur le bla bla genre " ohe". quand on est seul est qu´on se fait chier c normal qu´on poste des messages pour faire voir qu´on est la

La vidéo du moment