CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro!

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:04:14

xcomprend aps.

supermagie
supermagie
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:29:46

Je tiens à signaler à Akira que deux pirateurs informatiques vont bientôt se contacter pour infliger un virus qui détruiera jeuxvideo.com
et les boîtes e-mail de tous ceux qui sont sur ce site. les forumeurs ne me croient pas alors j´ai désactivé mon logiciel de protection de vos boîte e-mail alors je voulais juste prévenir Akira-survivor, modérateur du forum HP3 et je dis adieu à Jeuxvideo.com et au contrôle de vos boîtes e-mail. Malheureusement, comme les pirateurs informatiques infligeront le virus bientôt et comme mon logiciel de protection de boîtes e-mail est désactivé, je ne tiens pas à perdre le contrôle de ma boîte e-mail.
C´est pourquoi je vais quitter ce site très vite
et souhaite la bienveillance de ce site et le
plus d´obstacles possibles aux pirateurs informatiques mais je craints que dans moins de 2 ans, ce site sera détruit par ces pirateurs informatiques. Mon pseudonyme est trop récent pour prévenir l´administrateur de ce piratage informatique donc par conséquant, il est trop tard pour que je puisse éviter la déstruction de Jeuxvideo.com.
Au cas oû quelqu´un voudrait démasquer lec pirateur informatique, son pseudonyme sera seigneur et vous n´aurez plus acces à votre pseudonyme.
Puisque le virus sera infligé, je tiens à vous dire comment ce virus se propagera:
d´abord vous n´aurez plus acces à votre pseudonyme, puis vous ne pourrez plus vous inscrire, puis le forum perdra plusieurs jeux jusqu´à ce qu´il n´y en est plus du tout. Ensuite le site jv.com sera vidé puis détruit.
Adieu jeuxvideo.com!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:42:17

:rire:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:44:09

Mais il nous raconte n´importe koi lui :rire: :rire:
Ta que 11 ans petit retourne chez toi :)

supermagie
supermagie
Niveau 6
15 janvier 2005 à 19:48:47

c´est moi qui ris! je ris car vos boîtes e-mail seront détruites et le site jv.com sera très bientôt détruit.alors le petit il est déjà chez lui et pendant que votre site se détruira, je dormirais et coucherais avec emma watson. bye bye! :rire: adieu jv.com!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:49:11

C´est ça aurevoir.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:17:28

Déjà on dit Pirates informatique. ce site n´a pas ou presque pas de faille, il est très sécurisé. Donc imposible de le détruire et ensuite je ne vosi pas comment détruire nos boites mails car elles n´ont rien a voir avec JV.COm.

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:41:45

super magie ta fait l´ecole du rire? :o))

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:44:26

Il croit s´y connaitre en informatique c´est tout.
En plus je apris que le speudo seigneur est déjà réservé :rire:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:21:56

XPLDRRRRRRRRRRRRRRR :rire: :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:49:48

MDR :rire: :rire:

maxh
maxh
Niveau 10
16 janvier 2005 à 09:36:24

Supermagie crains moi je suis seigneur ! Pourquoi à tu révélé qui j´étais ? C´est trop tard dans 3 semaines tout sera détruit

Je vois déjà bien le type se ramener et dire ça ! :rire: :lol: :rire2: :rire2: :rire: :lol: :lol: :rire2: :rire: !

supermagie
supermagie
Niveau 6
16 janvier 2005 à 10:20:45

il ne se démaquera pas. ahhh, bon, benh tant pis
pour jv.com alors. ah! au fait! le pirate informatique peux capter vos addresses e-mail. :oui:
et puis y a un autre forum où je suis modéro de toute la rubrique jeuxvideo. ce site se nomme:
toutdumonde.forumactif.com
donc si vous avez des problèmes après mon départ, je vous aurais prévenu.

Rogue
Rogue
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:23:33

En plus,ta boite mail va aussi ètre détruite puisque tu es inscrits à jeuxvideo.com,et tu ne peux pas te désinscrire.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:16:39

Laissez tomber.
Supermagioe il y a d´autres façon de devenir connu sur unforum, au lieu de passer pour un boulet.

Pimentine
Pimentine
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:23:09

La pire c´est qui croit qu´on le croit alala la jeunesse c´et désolant :rire2:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 janvier 2005 à 18:58:39

Suite de la FAQ :)

Pseudo principal : ]Patmol[

Pseudos auxiliaires-principaux : Patty

Âge déclaré : 18 ans

Légendé comme : [M] - [I] - [B]

Topics les plus fréquentés :
~> Ma-Fic-Bis
~> Topic de Blabla Officiel
~> Grand Tournoi des Forumeurs

Signe(s) Particulier(s) :
~> Grand ami de Bgdu26, et accessoirement, d´Anonymous59
~> Un fervent Parisien !
~> Ecrit une " Fiction" un peu spéciale ( lui demander des détails)...

Description Courte : Fervent supporter du PSG, Patmol ( souvent surnommé Patty) aime traîner sur le Topic de Blabla Officiel de Lupin.
Il aime également lire la Fanfiction d´Anonymous59...

Description Longue : Patmol ( de son surnom Patty) est assez présent sur HP3.
Ses occupations favorites :
~> Regarder les matches du PSG
~> Traîner sur le Topic de Blabla Officiel de Lupin
~> Lire la Fanfiction d´Anonymous59
~> Aller faire un tour dans le Grand Tournoi des Forumeurs, de temps à autres...

Source : Anonymous59
En raison de la subjectivité de la source, tous les membres ne peuvent être correctement décrits.
Toutefois, sachez que Sirius1Black, Manoth, Panzenaqueur, Maxh, Metal_Wil, Poiuytreza34 et d´autres sont aussi sur le forum, et sont relativement respectés !

Q : Comment évoluer dans les différents grades ( invisibles mais palpables) du forum ?
R : Pour cela, il vous faudra participer à autant de topics que possible, être sympa avec les autres, se trouver une grosse occupation sur le forum ( Jeu, Fanfiction...), respecter les règles, et surtout...
Être patient !
Lupin n´est pas devenu le Lupin que l´on connaît en un jour...

~> Et maintenant, la FAQ des situations spéciales ! :peur:

Q : Mes messages disparaissent, ainsi que mes topics !
R : Cela signifie qu´Akira-Survivor ( sauf exception) a effacé votre post/topic...et la plupart du temps, c´est justifié !

Q : Akira certifie n´avoir rien fait, alors que mon post/topic a disparu !
R : Cela devient plus important, Akira ne mentant guère...
La solution la plus probable est qu´un administrateur soit passé par là. Dans ce cas, inutile de contester la décision ; de mémoire d´homme, personne n´a réussi à obtenir le retour d´un post/topic effacé par un admin...

Q : C´est incroyable ! Le forum entier s´efface sous mes yeux !
R : Dans ce cas, il faut agir très vite ! En effet, si cela arrive, ça voudrait dire que Akira se serait fait voler son pass de modération...
Marche à suivre :
~> Prevenez immédiatemment un administrateur par mail : https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
~> Annoncez-le également sur Suggestions ( https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm ) , en trouvant un topic adapté, ou, si la situation est TRES grave, en créant un nouveau topic.
~> Si le hackeur à l´air de supprimer les topics en première page, vous pouvez toujours tenter de lui " refiler" le flood et le HS en les Uppant, épargant ainsi les gros topics ( méthode non testée).

Q : Le forum s´est fait lessiver !
R : Eh bien, quand c´est fini, c´est fini...
Mailer un admin/Poster sur Suggestions pour désactiver le pass d´Akira, et Mailer Haazel/Poster sur Suggestions pour demander à Haazel de rétablir le forum ( nécessite l´heure à laquelle l´erazage a débuté).

Q : Le forum est rempli de " WWW" et " @@@" !
R : Il s´est fait flooder...
1 ~> Ne répondez JAMAIS aux floodeurs
2 ~> Si Akira est là, prévenez-le, sinon, cliquez sur le triangle jaune, dans les topics crées.
3 ~> Vous pouvez poursuivre une discussion dans les topics sains, mais ne faites pas de " Ups AntiFlood" ; cela ferait plaisir aux floodeurs.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:01:46

~> Lire la Fanfiction d´Anonymous59

>>>>> ah bon ? :ouch:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:02:43

Toutefois, sachez que Sirius1Black, Manoth, Panzenaqueur, Maxh, Metal_Wil, Poiuytreza34 et d´autres sont aussi sur le forum, et sont relativement respectés !

Et moi ? :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 janvier 2005 à 19:03:14

Je t´ajouterai quand le topic serai crée, Theboss :-)))

La vidéo du moment