Suite de la FAQ
Pseudo principal : ]Patmol[
Pseudos auxiliaires-principaux : Patty
Âge déclaré : 18 ans
Légendé comme : [M] - [I] - [B]
Topics les plus fréquentés :
~> Ma-Fic-Bis
~> Topic de Blabla Officiel
~> Grand Tournoi des Forumeurs
Signe(s) Particulier(s) :
~> Grand ami de Bgdu26, et accessoirement, d´Anonymous59
~> Un fervent Parisien !
~> Ecrit une " Fiction" un peu spéciale ( lui demander des détails)...
Description Courte : Fervent supporter du PSG, Patmol ( souvent surnommé Patty) aime traîner sur le Topic de Blabla Officiel de Lupin.
Il aime également lire la Fanfiction d´Anonymous59...
Description Longue : Patmol ( de son surnom Patty) est assez présent sur HP3.
Ses occupations favorites :
~> Regarder les matches du PSG
~> Traîner sur le Topic de Blabla Officiel de Lupin
~> Lire la Fanfiction d´Anonymous59
~> Aller faire un tour dans le Grand Tournoi des Forumeurs, de temps à autres...
Source : Anonymous59
En raison de la subjectivité de la source, tous les membres ne peuvent être correctement décrits.
Toutefois, sachez que Sirius1Black, Manoth, Panzenaqueur, Maxh, Metal_Wil, Poiuytreza34 et d´autres sont aussi sur le forum, et sont relativement respectés !
Q : Comment évoluer dans les différents grades ( invisibles mais palpables) du forum ?
R : Pour cela, il vous faudra participer à autant de topics que possible, être sympa avec les autres, se trouver une grosse occupation sur le forum ( Jeu, Fanfiction...), respecter les règles, et surtout...
Être patient !
Lupin n´est pas devenu le Lupin que l´on connaît en un jour...
~> Et maintenant, la FAQ des situations spéciales !
Q : Mes messages disparaissent, ainsi que mes topics !
R : Cela signifie qu´Akira-Survivor ( sauf exception) a effacé votre post/topic...et la plupart du temps, c´est justifié !
Q : Akira certifie n´avoir rien fait, alors que mon post/topic a disparu !
R : Cela devient plus important, Akira ne mentant guère...
La solution la plus probable est qu´un administrateur soit passé par là. Dans ce cas, inutile de contester la décision ; de mémoire d´homme, personne n´a réussi à obtenir le retour d´un post/topic effacé par un admin...
Q : C´est incroyable ! Le forum entier s´efface sous mes yeux !
R : Dans ce cas, il faut agir très vite ! En effet, si cela arrive, ça voudrait dire que Akira se serait fait voler son pass de modération...
Marche à suivre :
~> Prevenez immédiatemment un administrateur par mail : https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
~> Annoncez-le également sur Suggestions ( https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm ) , en trouvant un topic adapté, ou, si la situation est TRES grave, en créant un nouveau topic.
~> Si le hackeur à l´air de supprimer les topics en première page, vous pouvez toujours tenter de lui " refiler" le flood et le HS en les Uppant, épargant ainsi les gros topics ( méthode non testée).
Q : Le forum s´est fait lessiver !
R : Eh bien, quand c´est fini, c´est fini...
Mailer un admin/Poster sur Suggestions pour désactiver le pass d´Akira, et Mailer Haazel/Poster sur Suggestions pour demander à Haazel de rétablir le forum ( nécessite l´heure à laquelle l´erazage a débuté).
Q : Le forum est rempli de " WWW" et " @@@" !
R : Il s´est fait flooder...
1 ~> Ne répondez JAMAIS aux floodeurs
2 ~> Si Akira est là, prévenez-le, sinon, cliquez sur le triangle jaune, dans les topics crées.
3 ~> Vous pouvez poursuivre une discussion dans les topics sains, mais ne faites pas de " Ups AntiFlood" ; cela ferait plaisir aux floodeurs.