La suite
Pseudo principal : Anonymous59
Pseudos auxiliaires-principaux : Papa-Noel
Âge déclaré : 15 ans
Légendé comme : [M] - [F] - [I] - [R] - [B]
Topics les plus fréquentés :
~> Ma-Fic et Ma-Fic-Bis
~> Fic : harry Potter et Hermione Granger
~> Le topic du modéro! ou Modération : Critiques et Suggestions
Signe(s) Particulier(s) :
~> Ecrit une Fanfiction, sa seconde, suite de la première
~> Adore la création de site web, en particulier le langage PHP
~> Peut être compréhensif avec des nouveaux tout en détestant certains "purs boulets"
Description Courte : Anonymous59, Lillois. Après avoir lu la Fanfiction de LeConseiller, il décide d´écrire la sienne...tout en programmant de temps à autres !
Description Longue : Demandez à n´importe quel membre ce qu´est la Roue, et 9/10 d´entre eux vous citera la Fanfiction d´Anonymous59 !
Cela prouve que sa fic, tout comme celle de Yeow, est plutôt bien lue sur le forum...
De plus, Anonymous59 a un site, et en co-gère deux autres...
Même s´il est "parfois grognon" ( dixit Bgdu26), il se montre relativement tolérant, même s´il hait certains types de boulets...
Pseudo principal : Bgdu26
Pseudos auxiliaires-principaux : Bgdu
Âge déclaré : 15 ans
Légendé comme : [M] - [I] - [B]
Topics les plus fréquentés :
~> Fic : Harry Potter et Hermione Granger
~> Ma-Fic-Bis
~> Topic de Blabla Officiel
Signe(s) Particulier(s) :
~> Use et abuse du smiley "
"
~> Un fervent marseillais !
~> Très ami avec Patmol et Anonymous59
Description Courte : Constamment sarcastique, Bgdu26 ( surnommé Buggy) parle souvent avec Patmol et Anonymous59.
Description Longue : Bgdu26 Le Marseillais ( ou la marseillaise, cela varie selon les forumeurs)...personne ne vous contredira si vous dites ça !
Sarcastique à outrance, Bgdu26 ( Buggy) est ami avec Patmol et Anonymous59. Anonymous59 dont il lit la fic, avec celle de Yeow, et les ponctue de ses sarcasmes...
Question nouveaux, Bgdu26 a tendance à s´en ficher un peu ( il leur répond, et c´est tout)...