put1 regarder ce que j ai recu:
Bonjour [perfectdark]
Lightman vous a envoyé(e) un message
J´ai vu que tu participais activement au forum Harry Potter : Coupe Du Monde De Quidditch de notre site. Nous recherchons actuellement un modérateur pour ce forum. Le rôle d´un modérateur est double : 1) Moderer les forums, eliminer les messages d´insultes, de piratage, diffamation, incitations a la haine, tout ce qui est illegal... 2) Animer les forums en participant ou en lançant des debats sur le theme du forum en question Dis-moi si ce rôle t´intéresse. Tu ne t´engages pas à grand chose, si ce n´est, à passer régulièrement ( comme tu le fais déjà actuellement) sur ce forum... Je te communiquerai alors un passe qui te permettra de supprimer les messages délirants, ce qui ne pourra que redonner de l´intérêt aux discussions du forum. Si tu es intéressé, j´aurais besoin des informations suivantes afin de créer ton compte : - Nom et prénom - Pseudo - Mot de passe - Adresse email - Coordonnées postales ( rue, code postal, ville, pays) - Numéro de téléphone et numéro iCQ si tu en as un Si tu es intéressé,envoi moi ceci à mon adresse pour traiters les demandes de modérateur car l´otre est surchargé de mail. E-mail:jihem_jvmoderation@hotmail.com Amicalement Sébastien PISSAVY / JEUXVIDEO.COM
Message de : Lightman
Son E-Mail : Pissavy@jeuxvideos.com
Son URL :
Infos :
Message Envoyé à : [perfectdark]
Envoyé à l adresse : mede_borg@hotmail.com
Sujet du Mail : Modération Harry Potter : Coupe Du Monde De Quidditch
Titre du message : Bonjour [perfectdark]