CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modéro!

ARider
ARider
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:54:54

:lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
16 décembre 2004 à 22:16:14

Akira ~>

http://ffandinvisiblepoint.free.fr/index.php

Comme tu peux le remarquer, les news sont séparée par une image.

Je te demande, stp, de créer ( Yeow ou toi, peu importe) ou d´obtenir une image pour notre site.

Une image évidemment d´à peu près la même taille.

Enfin, si tu veux, je peux modifier le script pour supprimer l´image.

Il faudrait nommer l´image newsbar.jpg et l´uploader dans le répertoire Dynamics, merci :)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:01:20

faudrait qu´on évite de aprler de ça ici... Envois des mails. Pou l´image on verra.

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:51:25

akira c´est pas cool ce ke tu fai!!! tu croi ke c simple une vie d´hyperactif? tu croi ke c simple de se faire des amis dan mon état? tu croi ke c´est juste de supprimer mes topic alors que je veux faire des rencontres pour avoir des amis!!! Pour m´integrer!!!! c´est nul de ta part!!!!!!!! :snif:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:55:02

Tu crois que je suis au courant? tu crois qu´on a pas tous des proble^mes quelquonques? Tu crois qu´on devrait faire des règles différentes pour tous?
Sufiit d´aller surle topic blabla au lieu d´en recréer un :)

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
17 décembre 2004 à 18:58:42

mais si je veu en créer un? ca empeche quoi? moi je veu rencontrer des personnes pour me faire des vrai ami!!! jusque la jen ai eu aucun!!! depuis la maternel jusqua mintenant alors sil te plais laisse moi en faire je veu en créer un pour moi!!! s´il te plai fai une exception pour une fois...

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:59:30

bah ouias mais c du flood ce que tu fais

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:00:54

je ne peux aps faire d´exeptions. vas sur le topic blabla, ca ne changes rien tout le monde va desus. On est sur Hp, j´ai des règles à faire respecter.

paddle
paddle
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:01:07

c gentil de virer les topics des gens sans les prévenirs!
ca te generai de la faire de temps en temps!

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:05:24

Vous avez pas fini de sans cesse raler? Vous croyez que je prend du plaisir à effacer des topics ou quoi là?! Moi j´suis là bénévolement pour vosu avant tout pour qu´on ets un forum plaisant, qu´on ait envie d´y rester et éviter d´avoir un forum n´importe quoi avec des topics inutiles partout! Mais pour aprler de notre passion commune Harry Potter. Et prévenir les créateurs c´est aps si simple, si je préveisn là et qu´il est aprti je vais devoir attendre ce qu´il revienne avant? jamais vosu vous mettez à la place des autres un peu au lieu de nbe jamais être content!

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:08:31

paddle :d) Il est modo donc il fait sont boulot
sa sert a rien de prévenir ( il faut le comprendre ^^)

HarryPotter3547
HarryPotter3547
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:11:06

mai keske une exception? c´est rien mais prévien avant d´éffacer nos topic stp!!! je sais que tu ni pren pa plaisir mais kan meme c´est aussi bien d´avoir deux topic de blabla qu´un imagine ke des personne naime pas lupin ( supozition) il serai capable d´aller dan un autre topic de blabla pour parler avec des gen kil aime bien!!!!

paddle
paddle
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:11:09

pov´ chou! :snif:

je peux comprendre qu´on t´enerve avec certain topic!(j´y inclu les miens!) mais celui-là permettait de parteger notre passion avec hp en faisant découvrir aux autres un site internet . il permeTAIT de les ameliorer en les notant...

je sais que je saoul mais écoute un peux tes chers petits disciplent qui renpent à tes pieds en tentant de faire des topic que tu n´effacera pas en les jujens " inutiles.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:13:11

C´est bien ce que je fais les écouter car sinon il n´y aurait pas tous ces topics HS ici. Pour le topic de blabla ce n´est aps aprce que lupin en est le créateur que c´est pour parlé avec Lupin ça n´a rien avoir.

paddle
paddle
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:15:28

ok pour le blabla mais préviens que notre topic est inutile
petit exemple:tu va lire tes e- mails et quand tu reviens, tu crois que ton topic aura plein de messages et il n´est plus là ! c´est frusrtant.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:18:04

je suis d´accord avec toi paddle mais beaucoup de personnes veulent créer des écoles, etc mais il y en a beaucoup donc il faut bien les supprimer !
mais les topics HS pour demander le prix du jeu ou pour deamnder quelque chose a une personne,etc sont inutiles donc DEHORS ses topics ^^ mais n´oublions pas que nous sommes la pour nous amusez donc arretez de vous prendre la tete et si vous ne voulez pas qu´on supprime votre topic, une seule solution: n´en creer pas ^^

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:18:43

prévenir que son topic et HS ou inutile?! Ca va de soi, c´est aps à moi de faire votre boulot, il suffit de réfléchir. Il y a une charte des forusm de jv.com et des règles sur ce forum suffit de les lire.

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:23:55

Îmagine ton sujet a eu beaucoups de message et que tu vas dans t´es mail, tu reçois un message d´Akira qu´il te dis que ton sujet va être effacé c tout aussi frustrant.
Et puis vous parler d´une raison aller voir la charte voila y´a rien a dire d´autre c´est facil a comprendre.

paddle
paddle
Niveau 8
17 décembre 2004 à 19:26:33

le lèche botte! :sarcastic:

je ne dit pas que tu ne doit pas etre d´accord ave le modero mais je pense que sur ce sujet là, il n´y a pas de doute enfin, chacun son avis!

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:28:42
La vidéo du moment