izzy64 
« ca ve dire koi ce ki est entre ( ) a coté du nom??? [...] je ve dire ke moi chui dan lé nom classé et a coté de izzy64 ya écri ( 46)je croi!! [...] alors c koi??? [...] pa le nombre de messages j´espère parceke hier matin y´avé écri 46 ossi ! ! ! [...] et depuis hier matin j´en avé fé bocoup!!!! »
=> Cela dépend du classement :
- Quand c´est en bas du classement des plus gros posteurs, cela correspond au nombre de posts
- Quand c´est en bas du classement des plus bavards, cela correspond au nombre de caractères ( chiffres, lettres, espaces, etc...) que le forumeur a écrits
- Quand c´est en bas du classement des posteurs de mesages les plus développés, c´est la taille moyenne des posts du forumeur concerné
Voili voilou ^^
serpentGY2 
« a ken les prochains stats ? »
=> Normalement il faut compter tous les 7 jours. Les prochaines stats devraient donc être générées le 9 novembre prochain.
manoth 
« je comprend rien c´est quoi se truc de regroupement de pdeudo »
=> Désolé si ce n´était pas très clair... En quelques mots je disais que certains s´amusent à faire modifier les statistiques ( qui se trouvent ici http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec8800.html ) dans le dos des autres. Donc je demandais simplement au coupable de se dénoncer histoire de me faire gagner quelques heures de mon temps libre.
----
Pour ce qui est du problème de triche, c´est réglé le " fautif" a été trouvé. Je suis en train de parler de tout ça avec lui. ( du moins je ne vais pas tarder lol)
Bref normalement tout rentre à la normale à partir d´aujourd´hui.