Salut tout le monde ^^
Désolé de m´incruster ici, mais j´aurais besoin de votre attention une petite minute si vous le voulez bien.
En fait quelqu´un m´a informé d´un problème avec des faux regroupements de pseudo. J´ai donc passé quelques heures à faire quelques recherches de mon côté ( car tout passage sur un serveur laisse des traces) et je soupçonne très sérieusement une personne, qui fréquente régulièrement ce forum ainsi que ( plus récemment) le forum Atomino ( ne me demandez pas ce que c´est que ce jeu, je n´en sais rien lol).
Je demanderai à la personne visée de m´envoyer un mail ( fremen@planet-shitfliez.org ) pour présenter ses excuses et on en restera là. Dans le cas contraire, je prendrai le temps qu´il faut pour m´assurer de façon certaine de l´identité du fauteur de trouble et la personne concernée sera bannie des stats de tous les forums.
Si j´agis ainsi, c´est tout simplement parce que j´ai une quarantaine d´heures de cours par semaine et que je ne peux pas me permettre de passer mes nuits à m´occuper de ce genre de problèmes lorsque je dois me lever le lendemain. Donc pour ma santé mentale ça me ferait plaisir de régler ce problème au plus vite.
Merci d´avoir lu ce message ^^
je comprend rien c´est quoi se truc de regroupement de pdeudo