CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Statistiques du Forum!

manoth
manoth
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:02:36

je gagne des poste rapidement la nuit je poste beaucoup

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:50:41

Toujours pas de mise à jour, la pages des forums à maj qui ne s´affiche pas, décidément je crois qu´il y´a problème..

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:00:25

La file d´attente des mises à jour de forum est en cours de chargement.

Cette page peut demander une trentaine de secondes pour être générée, voire ne pas s´afficher du tout si le serveur de statistiques n´est pas en ligne.

Merci de patienter...

:d) ça s´affiche pas du tout :-((

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:04:01

JE REMONTE DANS CEUX QUI ONT POSTE LE ¨PLUS DE MESSAGE A MPOI LA GLOIRE ( je sais j´en fait un peu trop)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:04:50

au fait ya combien de personne qui ont posté au moins 100 messages sur le forum

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:07:59

beaucoup je dirai autour de 200 :oui:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:08:24

atomino a fait bug jv.com :rire:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:09:33

allez moi jke vais continuer a upper mon topic abandonné

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:09:49

plus je pense en fait
=>http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_<BR>dec8800.html

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:12:22

bgdu26 Posté le 28 octobre 2004 à 11:08:24
atomino a fait bug jv.com :rire:

:d) Et ça te fait marrer..

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:12:55

Pour ceux à qui ça interesserait voici une réponse de Fremen au sujet des caractères par post :

Il faut un nombre minimum de posts pour apparaitre dans ce classement. Dans le cas de statistiques d´un forum, il doit être de 500 posts, et dans le cas des statistiques de topics, il est de 10.

Toute la question est de savoir, pour le cas général, à partir de combien de posts peut-on commencer à avoir une moyenne significative de la taille des posts ? Double réponse ( personnelle) :

- Dans le cas d´un forum, un forumeur postera des posts de taille largement différente en fonction du sujet. Par exemple, celui qui participe à la fois à un débat sur le scénario de FF7 et à " Qui sont les plus cools ? " ne devrait pas - en théorie - débiter la même quantité de caractères. Donc il faut une valeur élevée de posts pour commencer à obtenir une taille significative. Elle est de 500 parce qu´on a eu tout le temps de faire des tests pour trouver une sorte de juste milieu.

- Dans le cas d´un topic, je suppose que, dans le cas GENERAL ( je me permet d´insister là-dessus ^^), un échantillon de 10 posts peu suffire pour commencer à se donner une idée de la taille moyenne des messages d´un forumeur donné participant à un topic donné. Parce que nous postons plus ou moins de la même façon d´un jour à l´autre sur le même topic. Quelqu´un qui va faire 5 mises à jour d´un classement, en postant une dizaine de posts entre-temps ( soit 2 posts par mises à jour), va probablement en faire une sixième et reposter un ou deux posts ensuite. Quelqu´un qui va venir débattre d´un sujet va généralement développer plus ou moins son idée en fonction du sujet et de son intérêt pour celui-ci.
En quelques mots, je pense qu´à partir du moment où un sujet est défini, un forumeur va plus facilement poster des messages tendant rapidement vers une taille moyenne constante, et qu´il suffit donc de peu pour commencer à définir une moyenne. C´est pourquoi le nombre minimal de posts nécessaires pour apparaitre dans ce classement est de 10.

Là où cela devient plus compliqué, c´est lorsqu´on sort du cas général. Par exemple, dans le cas d´un topic qui n´a pas vraiment de sujet. Ou dans le cas où la taille d´un topic devient très grande...

Dans tous les cas, cette limite de 10 était un essai, on verra bien si d´autres personnes se plaignent d´incohérences. Et aussi, on verra bien si faire varier cette limite n´amène pas les plaintes d´autres catégories de forumeurs ( par exemple ceux qui postent rarement plus de 10 messages dans un même sujet).

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:13:08

ben oui :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:15:39

Là où cela devient plus compliqué, c´est lorsqu´on sort du cas général. Par exemple, dans le cas d´un topic qui n´a pas vraiment de sujet. Ou dans le cas où la taille d´un topic devient très grande...
:d) comme le blabla

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:45:09

toujours de ta faute :sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:45:22

:lol:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:47:14

s1b = boulet affirme

et sa rime :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:47:19

faut dire que tu fais tellement de conneries que maintenant on sait que c´est toujours toi :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:48:52

:rire:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:51:01

:lol: :sarcastic:

bgdu26
bgdu26