Bonjour et bienvenue sur le 1er grand quiz hp5 ( exclusif) qui comportera entre 1000 et 1100
questions. Eh oui je sais c’est beaucoup mais pour parvenir a tous sa j’ai encore un peu de temp
devant moi puisque pour l’instant j’en suis a 520 questions et seulement au chapitre 17.
Comme vous le savez deja il y a des inscriptions qui sont illimités c’est a dire que tous le monde
peut y participer.
Pour commencer je vais poser 2 questions toute les 5 min au bout de 30 min je ferai un classement
pour que je puisse vous classer et aussi pour savoir dans quel ligue vous irez.
J’ai décider de faire une ligue 1 et 2,la ligue 1 se comportera des 10 meilleurs et la ligue des 10 plus
nul. Bien sur quand je dit 10 meilleurs ou 10 plus nul ca peut etre plus que 10.
Pour ce grand quiz j’aurai besoin d’un petit coup de pouce alors si quelqu’un voudrais m’aider un
petit peu ca serait sympas.Quand je demande de m’aider c’est pour pour me donner des idees pour
pouvoir ameliorer le topic. Merci d’avance a celui ou ceux qui voudra/i m’aider.
Il y aura 3 classes que vous pourez atteindre selon votre niveau:
-ordre de merlin 3eme classes apprenti - Pour etre apprenti il faut avoir au moins 0 reponses
-ordre de merlin 2eme classes sorcier - Pour etre apprenti il faut avoir au moins 30 reponses
-ordre de merlin 1ere classes mage - Pour etre apprenti il faut avoir au moins 50 reponses
- ******* Elections **********
Les elections se comporte de plusieurs choses ou vous pourrez voter pour joueur prefere.
Vous aurez le droit a un vote par jour et pour un seul joueur.
°°°°°°°°°° Top 3 °°°°°°°°°°
Le top 3 consiste a savoir:
-celui qui a poster le plus de message en une semaine
-celui qui a le plus de bonne reponses
-celui qui a le plus de mauvaise réponses
C’est surtout pour le top3 que j’aurai besoin d’aide.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Ligue 1 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Ligue 2 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
- =0 points apprenti
Surtout il est indispensable d’avoir le livre avec vous car sinon les 3/4 des questions peu etre
moins,seront difficile.
Je vous rappelle que les questions ne seront pas melanger c’est a dire que je les prend dans l’ordre
du livre.
Voici les questions:
1ere question: Où se cache harry pour que personne le voie?
2eme question: Pourquoi se cache t’il?
Voilà pour plus d’infos vous avez qu’a demander
Sirius007...
je vous demande de ne pas mettre les reponses sur ce topic mes de me les envoyer sur mon adresse e-mail voir ci contre
www.stephane.campagne@wanadoo.fr
Bonne chance a tous les concurents et je vous conseil de lire tous ce que j´ai ecrit svp