Heu pour les salle commune, faudrait pas les récrer sur ce forum... cra tlm pourra kles voir je vais voir sinon avec un pote pour quelque chose!
Patmol9 tu veux t´inscire dans quelle maison?
+14
----------------GAZETTE DU SORCIER---------------
Chers lecteurs attentifs de la Gazette du sorcier je suis heureuse de vous présenter le premier numéro de ce journal.Ce numéro ne compte qu´une seule page car je recherche des chroniqueurs. Pour en faire partie veuillez vous adressez au directeur de Poudlard qui vous mettra en relation avec moi. Merci d´avance.Coralie ( _Co_ ) rédactrice en chef.
A LA UNE:
Emeutes à la banque Gringotts :
Hier matin vers 9h des clients de la banque ont été pris de folie et se sont mis à ruer de coups les employés. Avetis très rapidement des représentant du ministère de la magie sont arrivés en transplanant et on découvet la salle centrale de la banque dans un état déplorable.Pour arranger tout ça ils ont lancé le sort Récurvite et tout est rentré dans l´ordre.
A leurs sortie de la banque ils ont déclaré que les client avaient été victimes d´un simple sort digne d´un premier anné de poudlar, les employés de la banque ont juste été dépassé par les évenements.
LE CHEMIN DE TRAVERSE COMPTE UN NOUVEAU MAGASIN:
Le chemin de Traverse comptera désormais un magasin de plus, et quel magasin ! ! Et oui un nouveau magasin de farces et attrapes comme celui de Fleurry et Bott qui ouvrira ses portes le 1èr janvier 2004 à 8h30.
Le gérant du magasin Mr Hirsut était heureux d´annoncer la nouvelle hier à tous les commerçany du Chemin de Traverse et précise bien que son magasin n´est en aucun cas un conccurent de Fleurry et Bott mais un associés car les deux magasins travailleront en collaboration.
Il a dailleur été décidé que le magasin s´appellerait Milles et une Farces.
Rendez vous au prochain numéro.Le journal parraitra sans doute tous les deux jours ou plus souvent selon la demande et le personnel disponible.