desoler je pensais car regarde ce mess
mat1113 Posté le 14 avril 2004 à 13:40:48
avant de faire mon cour,rikku puis-je etre aussi prof de methamorphose svp...
cour de defense contre les forces du mal
Ce cours sera sur les détraqueurs.
Les détraqueurs étaient sous le contrôle de Lord Vold…Enfin tu c’est qui mais maintenant ils sont au service du ministère.
Les détraqueurs sont habillé toute en noir et dès qu’ils sont à proximité de vous, vous perdez tout votre bonheur et votre sang se rafraîchit. Dès qu’il vous fait un « baiser », il aspire votre bonheur et vous emmène à Azkaban, la prison des sorciers.
Il y a un sort qui permet de s’en débarrasser, il s’agit du « spero patronum », dès que vous lancez ce sort soit une fumée argentée apparaît ou si vous êtes un sorcier expérimenté votre patronum prend la forme d’un animal.
Bien sûr nous ne pouvons pas avoir de détraqueur à notre disposition, mais nous allons visionner ce qui sa produit pendant que se sort est jeté.
J’espère que ce cour vous a plu !
Voici vos devoirs :
la presentation compte,pour 2 points je veux des phrases,sans fautes si possibles et cette presentation:
nom:
maison:
devoir rassemblement de poudlard de . . ....
voila ensuite vous remettez les question et vous repondez.
devoir a rendre a mat113@nordnet.fr
1/De quoi parle ce cour ?
2/Quel sort permet de s’en débarrasser ?
3/Qu’est ce qui se produit quand vous lancez ce sort ?
4/Qu’est ce qui se produit quand vous êtes près d’un détraqueur ?
5/À qui appartenez les détraqueurs ? À qui appartienne t-il maintenant ?
ta reponse regarde en hat ma demande,ta reponse:
shuyin_riku_666 Posté le 14 avril 2004 à 13:44:43
oki!!!
rappel : lisez bien mon dernier bilan, page precedente ou y a 2 pages!!!
merci graup pour ton devoir
je mettrai un bilan neuf, ce soir
+++
VOILA POURQUOI J´AI CRU QUE S´ETAIT OUI,ARRETE DE M´APPELAIS GRAUP SVP
RASSEMBLEMENT DES ECOLES DE POUDLARD
Bienvenu a tous, pour ma nouvelle école, le rassemblement n´a pas tenu, et ne marche pas, il y a des incompris dans la nature! Hé oui! Mais, je n´ai pas dit mon dernier mot, ma nouvelle école, va elle, aussi entrer dans les mémoires!
En raison de mon absence du 17 au 25 Avril, akira sera le directeur! Merci
Directeur : riku : riku.666@caramail.com
Adjoint : akira : akirasurviv@aol.com
concierge :
Esprit frappeur :
Documentaliste :
Préfet en chef :
Membre du conseil d´administration : lupin : soframycine@hotmail.com ; akira : akirasurviv@aol.com ; cornedru : cornedru@msn.com
Inspecteur : MM89 : mede_borg@hotmail.com ; prso61 : nicolasbaril@wanadoo.fr
Professeur :
Métamorphose : : directeur des Gryffondors : : adresse e-mail : devoir pages
Potion : : directeur des serpentard : adresse email : :devoir ou cours :page :
Moldus : : adresse e-mail : : devoir page
Botanique : : directeur des poufsouffle : adresse email : : devoir page
Quidditch : : adresse e-mail : : devoir page
Divination : : adresse e-mail : : devoir page
Soins aux créatures magiques : : adresse e-mail : : devoir page
DFCM : graup : adresse e-mail mat113@nordnet.fr : devoir et cours page 217
Animateur : ( quizz, ect) :adresse e-mail :
Sortilège + Histoire de la magie : ( apprends aux élèves des sorts et enchantements, et raconte des mythe sur l´histoire des sorciers!) : graup : directeur des Serdaigles : adresse e-mail : mat113@nordnet.fr : devoir page : 217
Si, vous voulez être professeur d´une autre matière que celle ici présente, faites moi part de vôtre requète a : riku.666@caramail.com ( Je ne serai pas la du 17 au 25 Avril, veuillez vous reférer a Akira merci)
________SONDAGE_______
Voici un petit jeu qui apparaîtra dans chacun des bilans! Alors maintenant votez pour le sondage suivant : quel serait la meilleure partenaire pour Harry
1) Harry et Cho : 2 votes
2) Harry et Hermione : 1 votes
3) Harry et Ginny : 0 votes
Resultat :
========MAISONS========
Vous allez pour lez début être dans une maison, mais a la fin de chaque année, a la fin de la coupe des 4 maisons, vous serez tous dans d´autres maisons, qui porteront d´autres noms ! ! ! !
GRYFFONDOR : the_acimovic ;
préfet : the_acimovic
SERPENTARD :
préfet :
SERDAIGLE : sirius007
préfet : sirius007
POUFSOUFFLE : alexlebo
préfet :
++++++QUIDDITCH++++++
Pour certaines raisons, il n´ya pas pour l´instant de Quidditch, mais si tous se passe bien, surprise . . . je ne vous en dis pas^plus!
• pour passer en 2 ème année, il faut 100 pts!*
• 1 ère ANNEE
1 : the_acimovic : 18 pts
2
3
< < < << CLASSEMENT DES MAISONS > > > >>
GRYFFONDOR : 18 pts
SERDAIGLE : 0 pts
SERPENTARD : 0 pts
POUFSOUFFLE : 0pts
GRYFFONDOR EST EN TETE ! !!
--------REGLEMENT INTERIEUR---------
-Tout flood n´est pas la bienvenue, toute insulte non plus, propos racistes ect! 200 pts en moins pour la maison et l´élève.
- Merci de prendre en compte chaque bilan, pour cause de re-nouvellement fréquent, notamment le règlement.
-Aucune insulte n’est tolérée! Tout flood verra un renvoi temporaire de l’école
-Si vous rencontré des difficultés ou vous nette pas satisfait dune note ou d’un travail, ou de notes non –Rendu, veuillez éviter de mettre ceci sur le topic et envoyez le moi a riku.666@caramail.com
Rôle des préfets : Vous devez montrer l´exemple, être le porte parole de vos camarades, être une sorte de déléguée, mais vous devez également venir en parler quand quelque chose c´est passé! Merci ^^
Le conseil est chargé de vérifier que l´école est bien dirigée, directeur, professeur. le conseil a tous les droits, si, tous ses membres votes la même chose. Il faut qu´ils agissent pour le seul bien de l´école et des élèves.
L´inspecteur doit en quelque sorte faire le même travail que le conseil, seul changement : il n´a aucun droit, si ce n´est de faire des suggestions et de donner ses avis, faire ses rapports sur l´école.
Les devoirs, sont à donner sur le topic! SVP, ne donnez pas 100 devoirs en 3 jours, mais n´en donnez pas non plus que 1 par mois! Tous dépend, si votre devoir a du succès, ou est trop dur, il ne marche pas! Je vous laisse varier cela! Mais si sa ne va pas, je vous enverrai un e-mail pour vous expliquer certaines choses! Les devoirs sont à rendre aux e-mails des profs! C´est pour ça que les professeurs seront chargés de mettre leur e-mail! Une fois que les professeurs mettront un nouveau devoir, cela voudra dire, que le précédent est annulé, que c´est fini, pour le précédent devoir!
Pour l´instant, vous n´aurez pas de sanction si vous ne rendez pas vos devoirs, les professeurs doivent mettre des dates limites! Si un élève ou un professeur sera absent ou aura un problème quelqu´onque, il doit me prévenir par e-mail de son absence, si maintenant cela fait 2 semaines que vous n´êtes pas venu sur le topic, ou que vous ne m´avez pas envoyé de msg, vous serez mis sur une liste d´élève a part, pour plus d´explication, bah, attendez! Lol je viens de commencer à écrire les règles!
Vous pouvez déjà vous inscrire, tout n´est pas encore fixé, le règlement, l´organisation ect … mais si vous vous inscrivez déjà, ça sera la moitié de fait! Si vous voulez être prof, il me faut votre adresse email, pour les élèves pas besoin! Si, vous ne savez pas trop ou vous vous enfoutez de quelle maison vous aller être, bah dites le moi, je vous placerai!
Le conseil est chargé de vérifier que l´école est bien dirigée, directeur, professeur. le conseil a tous les droits, si, tous ses membres votes la même chose. Il faut qu´ils agissent pour le seul bien de l´école et des élèves. Si un professeur, ou le directeur ou autre, est jugé incompétent par vos propres connaissances ou par le rapport de l´inspecteur, vous devez choisir entre : sursis, virée de struks comme ca, mais il faux, que quand vous votiez, ce sera la majorité qui l´emporte! Les nouvelles idées pour améliorer l´école ect, sont les bienvenus!
L´inspecteur doit en quelque sorte faire le même travail que le conseil, seul changement : il n´a aucun droit, si ce n´est de faire des suggestions et de donner ses avis, faire ses rapports sur l´école.
Il y aura des quizz des jeux ect!
Durant mon absence du 17 au 25 avril, je ne serai pas la et c´est Akira qui prendra la direction! Me
esprit frappeur, comme nom tu met cin777
c riku
dsl graup, heu matt
dsl matt
bon bah, tu es prof de DFCM et de sortilege, oki ? po de metamorphose! oki ?
lisez bien le bilan il est new
JE NE SERAI PAS LA DU 17 AU 25 AKIRA ME REMPLACERA
SALUT
EN FAIT JE REVIN PLUS SUR LE FORUM JUSKAU 25 AVRIL
salut et dsl matt, tes donc prof de dfcm et sortilege!
Bienvenu a tous, pour ma nouvelle école, le rassemblement n´a pas tenu, et ne marche pas, il y a des incompris dans la nature! Hé oui! Mais, je n´ai pas dit mon dernier mot, ma nouvelle école, va elle, aussi entrer dans les mémoires!
En raison de mon absence du 17 au 25 Avril, akira sera le directeur! Merci
Adjoint : akira :
concierge :
Esprit frappeur : cin777
Documentaliste :
Préfet en chef :
Membre du conseil d´administration : lupin :
; akira : akirasurviv@aol.com ; cornedru : cornedru@msn.com
Inspecteur : MM89 :
; prso61 :
Professeur :
Métamorphose : : directeur des Gryffondors : : adresse e-mail : devoir pages
Moldus : : adresse e-mail : : devoir page
Botanique : : directeur des poufsouffle : adresse email : : devoir page
Quidditch : : adresse e-mail : : devoir page
Divination : : adresse e-mail : : devoir page
Soins aux créatures magiques : : adresse e-mail : : devoir page
Sortilège + Histoire de la magie : ( apprends aux élèves des sorts et enchantements, et raconte des mythe sur l´histoire des sorciers!) : graup : directeur des Serdaigles : adresse e-mail : mat113@nordnet.fr : devoir page : 217
Si, vous voulez être professeur d´une autre matière que celle ici présente, faites moi part de vôtre requète a :
( Je ne serai pas la du 17 au 25 Avril, veuillez vous reférer a Akira merci)
________SONDAGE_______
Voici un petit jeu qui apparaîtra dans chacun des bilans! Alors maintenant votez pour le sondage suivant : quel serait la meilleure partenaire pour Harry
Resultat :
========MAISONS========
Vous allez pour lez début être dans une maison, mais a la fin de chaque année, a la fin de la coupe des 4 maisons, vous serez tous dans d´autres maisons, qui porteront d´autres noms ! ! ! !
SERPENTARD :
préfet :
préfet :
++++++QUIDDITCH++++++
Pour certaines raisons, il n´ya pas pour l´instant de Quidditch, mais si tous se passe bien, surprise . . . je ne vous en dis pas^plus!
• 1 ère ANNEE
-Tout flood n´est pas la bienvenue, toute insulte non plus, propos racistes ect! 200 pts en moins pour la maison et l´élève.
- Merci de prendre en compte chaque bilan, pour cause de re-nouvellement fréquent, notamment le règlement.
-Si vous rencontré des difficultés ou vous nette pas satisfait dune note ou d’un travail, ou de notes non –Rendu, veuillez éviter de mettre ceci sur le topic et envoyez le moi a
Rôle des préfets : Vous devez montrer l´exemple, être le porte parole de vos camarades, être une sorte de déléguée, mais vous devez également venir en parler quand quelque chose c´est passé! Merci ^^
Le conseil est chargé de vérifier que l´école est bien dirigée, directeur, professeur. le conseil a tous les droits, si, tous ses membres votes la même chose. Il faut qu´ils agissent pour le seul bien de l´école et des élèves.
Les devoirs, sont à donner sur le topic! SVP, ne donnez pas 100 devoirs en 3 jours, mais n´en donnez pas non plus que 1 par mois! Tous dépend, si votre devoir a du succès, ou est trop dur, il ne marche pas! Je vous laisse varier cela! Mais si sa ne va pas, je vous enverrai un e-mail pour vous expliquer certaines choses! Les devoirs sont à rendre aux e-mails des profs! C´est pour ça que les professeurs seront chargés de mettre leur e-mail! Une fois que les professeurs mettront un nouveau devoir, cela voudra dire, que le précédent est annulé, que c´est fini, pour le précédent devoir!
Pour l´instant, vous n´aurez pas de sanction si vous ne rendez pas vos devoirs, les professeurs doivent mettre des dates limites! Si un élève ou un professeur sera absent ou aura un problème quelqu´onque, il doit me prévenir par e-mail de son absence, si maintenant cela fait 2 semaines que vous n´êtes pas venu sur le topic, ou que vous ne m´avez pas envoyé de msg, vous serez mis sur une liste d´élève a part, pour plus d´explication, bah, attendez! Lol je viens de commencer à écrire les règles!
Vous pouvez déjà vous inscrire, tout n´est pas encore fixé, le règlement, l´organisation ect … mais si vous vous inscrivez déjà, ça sera la moitié de fait! Si vous voulez être prof, il me faut votre adresse email, pour les élèves pas besoin! Si, vous ne savez pas trop ou vous vous enfoutez de quelle maison vous aller être, bah dites le moi, je vous placerai!
Le conseil est chargé de vérifier que l´école est bien dirigée, directeur, professeur. le conseil a tous les droits, si, tous ses membres votes la même chose. Il faut qu´ils agissent pour le seul bien de l´école et des élèves. Si un professeur, ou le directeur ou autre, est jugé incompétent par vos propres connaissances ou par le rapport de l´inspecteur, vous devez choisir entre : sursis, virée de struks comme ca, mais il faux, que quand vous votiez, ce sera la majorité qui l´emporte! Les nouvelles idées pour améliorer l´école ect, sont les bienvenus!
Durant mon absence du 17 au 25 avril, je ne serai pas la et c´est Akira qui prendra la direction! Merci
c riku
dsl graup, heu matt
dsl matt
bon bah, tu es prof de DFCM et de sortilege, oki ? po de metamorphose! oki ?
lisez bien le bilan il est new
JE NE SERAI PAS LA DU 17 AU 25 AKIRA ME REMPLACERA
SALUT
EN FAIT JE REVIN PLUS SUR LE FORUM JUSKAU 25 AVRIL
salut et encore dsl matt, tes donc prof de dfcm et sortilege
New régle un seul bilan par page ^^ Seul les dirlo peuvent en faire ![]()
^^
pourquoi ?
![]()
mince est ce que je suis inscrit la je ne m´em rapelle plus??
a si je suis esprit frappeur bon je dois m´en aller la
desert
Waouh c´est désert
pour ke le desert devienne végétation et habitat, il faudrait avant tout, des employés, mais effectivement c´est un désert . ..
alors
jaccepte toute les inscripitions, je mettrai un bilan ce soir! choisissez votre ^poste mais lisez bien le bilan!
Bienvenus a tous, pour ma nouvelle école, le rassemblement n´a pas tenu, et ne marche pas, il y a des incompris dans la nature! Hé oui! Mais, je n´ai pas dit mon dernier mot, ma nouvelle école, va elle, aussi entrer dans les mémoires!
Adjoint : akira : akirasurviv@aol.com
concierge :
Esprit frappeur : cin777 :
Documentaliste :
Préfet en chef :
Membre du conseil d´administration : lupin : soframycine@hotmail.com
; akira : akirasurviv@aol.com ; cornedru : cornedru@msn.com
Inspecteur : MM89 :
; prso61 :
Professeur :
Métamorphose : : directeur des Gryffondors : : adresse e-mail : devoir ou cours pages
Moldus : : adresse e-mail : : devoir ou cours page
Botanique : : directeur des poufsouffle : adresse email : : devoir ou cours page
Quidditch : : adresse e-mail : : devoir ou cours page
Divination : : adresse e-mail : : devoir ou cours page
Soins aux créatures magiques : : adresse e-mail : : devoir ou cours page
Sortilège + Histoire de la magie : ( apprends aux élèves des sorts et enchantements, et raconte des mythe sur l´histoire des sorciers!) : graup : directeur des Serdaigles : adresse e-mail : mat113@nordnet.fr : devoir ou cours page : 217
Si, vous voulez être professeur d´une autre matière que celle ici présente, faites moi part de vôtre requète a : riku.666@caramail.com
________SONDAGE_______
Resultat :
========MAISONS========
SERPENTARD :
préfet :
préfet :
++++++QUIDDITCH++++++
GRYFFONDOR :
SERDAIGLE :
POUFSOUFFLE :
SERPENTARD :
• 1 ère ANNEE
-Si vous rencontré des difficultés ou vous nette pas satisfait dune note ou d’un travail, ou de notes non –Rendu, veuillez éviter de mettre ceci sur le topic et envoyez le moi a
Pour l´instant, vous n´aurez pas de sanction si vous ne rendez pas vos devoirs, les professeurs doivent mettre des dates limites! Si un élève ou un professeur sera absent ou aura un problème quelquonque, il doit me prévenir par e-mail de son absence, si maintenant cela fait 2 semaines que vous n´êtes pas venu sur le topic, ou que vous ne m´avez pas envoyé de msg, vous serez mis sur une liste d´élève a part, pour plus d´explication, bah, attendez! Lol je viens de commencer à écrire les règles!
Le conseil est chargé de vérifier que l´école est bien dirigée, directeur, professeur. le conseil a tous les droits, si, tous ses membres votes la même chose. Il faut qu´ils agissent pour le seul bien de l´école et des élèves. Si un professeur, ou le directeur ou autre, est jugé incompétent par vos propres connaissances ou par le rapport de l´inspecteur, vous devez choisir entre : sursis, virée des truques comme ca, mais il faux, que quand vous votiez, ce sera la majorité qui l´emporte! Les nouvelles idées pour améliorer l´école ect, sont les bienvenus!
il me faut ladresse email de tous les prof,eleve faisant parti du quidditch, inspecteur, membre du conseil ect
lisez bien les regles du bilan svp! au moins 1 fois!!! c tres important!!
rectification!
il me faut ladresse email des professeur!
surtout ne vous bousculez pas trop pour vous inscrire ! ![]()
je serai pa sla juska lundi donc ne venez pas encore sur lecole !
vopus pouvez deja vous inscrire mais ca ne demerra ke kan je serai revenu!
salut
je re
pouvez vs inscrire