rikku tu m´a dis que je puvais etre prof de sortileges,donc voici mon cours.
bonjour,je suis votre professeur de sortileges,je vous signale que je n´accepterai aucun bruit pendant mon cours,quand plusieur eleves seront la je ferai un quizz sur mon cours.
premier cours
LES SORTS INTERDIT
Les sorts interdit comme leur noms l´indique ils sont interdit sous peine d´aller à azkaban à perpétuté ce qui n´est pas très marrant. Alors je vais vous les apprendre sans vous les montre car danger!!!il en existe trois:
Le premier est avada kedavra sort qui tue une personne. C e sort est souvent utilisé par les partizans de voldemort et voldemort lui même. Mais ceux-ci ne sont pas facile à attraper c´est pour ça que les aurores sont la eux seule ont le droit d´utiliser les sorts interdit.
L e deuxième est impero sort qui controle une personne.Mr croupton etait sous l´emprise du sort impero.
L e troisième et endoloris qui provoque des douleur attroce dans le ventre.C´est de a cause de se sort lancer par bellatrix lestrange que les parents de neville sont a saint mangouste.
- des regards se tournerent vers neville*
Si quelqu´un se moque de neville car a lui,n´oublier pas c´est trios sortileges sont interdit donc si vous voyez quelqu´un l´utiliser,denoncez le.
voila le devoir a rendre a mat113@nordnet.fr
ATTENTION IL Y AURA DES POINTS POUR LA PRESENTATION ALORS APPLIQUEZ VOUS ET FAITES DES PHRASES.merci
nom:
maison:
devoir rassemblement de poudlard.
sortileges.
Question n°1
Que peut-on faire pour sauver quelq´un d´un avada kedavra? / 4
- Rien
- L´infirmerie
- Le mettre en quarantaine
- Le mettre au frigo
Question n°2
Qui est mort de ce sort? Citez moi en trois. / 5