CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RASSEMBLEMENT DES ECOLES DE POUDLARD

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:30:13

salut tt le monde je sis un des directeur d´ecole mais bon je ne peu rien faire donc je vou demande qu´estce quil faut faire ici

prso61
prso61
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:32:03

pour l´instant ya rien à faire si tu veux participer il faut que tu en parle à rikku

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:32:51

fau ke je vois sa avec vous, si vs avez msn, donnez vos adresse

minerva6, ton adresse msn! merci!

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:33:00

ben en fait riku c´est fait virer et il a un nouveau pseudo et dt toi tes pas un super ancien car autrement tu me connaitrai

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:36:29

heu sangoku tu parle a ki ? ??

je suis anciennement rikku_evil_666, et je suis ossi gon333

c moi! shuyin riku ossi!

tyu parlai a ki ?

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:37:52

pas a toi a l´autre

prso61
prso61
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:38:27

il paralit peut-être à moi mais je le savais que le pseudo rikku a été banni

prso61
prso61
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:44:31

en plus l´autre il a un pseudo alors tu peux l´utiliser

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:47:52

non je nepeu pa& l´utiliser car je ne connais pasd ton mot de pass :lol:

et donc le forum devoent vivant le soir aparament

prso61
prso61
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:49:33

:lol:

qu´est-ce que tu voulais dire avant. tu es directeur de quelle école?

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:51:17

dune ancienne ecole si tu etait sur le forum de HP2 tu l´aurai connu car sur ce forum elle n´a pas fait un carton

prso61
prso61
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:52:14

moi je suis arrivé sur hp3 c pour ca que je connais rikku mais pas toi

minerva6
minerva6
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:06:30

dsl rikku tt àl´heure g du partir d´urgence mon adresse c minerva_6@hotmail.com

minerva6
minerva6
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:17:01

j´aurai aimer continuer plutot ma grande école de sorcellerie, version 4 sur ce forum, pour les + vieux, ya eu les version précédentes sur hp1 et2 et ça amrchai très bien!!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:51:06

bon, il est temps de passer a l´offensive! let´s go lecole fait sa grande ré ouverture!

le nouvo bilan va bientot arriver, mais faison revivre cet ecole, vous lavez connu non ? hé bien, elle est de retour! deux fois mieu organisé, deux fois plu belle, deux fois plus actifs, deux fois plus drole

LETS GO ! !!!!!!!!!!!!!!!

je vai mettre un bvilan, ionscrivez vous ce qui veule, lise zbien lres regles!

mat1113
mat1113
Niveau 8
13 avril 2004 à 17:53:52

moi je voudrai etre directeur adjoint même si je ne connais pas les regles.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:56:51

mat1113 : graup non ?

je vai mettre un bilan, lisez bien, puis inscriveez vous au poste choisis

mat1113
mat1113
Niveau 8
13 avril 2004 à 17:57:47

oui je suis graup mais ca na chage rien
a tu msn ?

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:02:28

RASSEMBLEMENT DES ECOLES DE POUDLARD

Bienvenu a tous, pour ma nouvelle école, le rassemblement n´a pas tenu, et ne marche pas, il y a des incompris dans la nature! Hé oui! Mais, je n´ai pas dit mon dernier mot, ma nouvelle école, va elle, aussi entrer dans les mémoires!

Directeur : riku
Adjoint :
concierge :
Esprit frappeur :
Documentaliste :
Préfet en chef :

Membre du conseil d´administration :
Inspecteur :

Professeur :

Métamorphose : : directeur des Gryffondors : adresse e-mail : devoir page

Potion : : directeur des serpentard : adresse email : :devoir ou cours :page :

Moldus : : adresse e-mail : : devoir page

Botanique : : directeur des poufsouffle : adresse email : : devoir page

Quidditch : : adresse e-mail : : devoir page

Divination : : adresse e-mail : : devoir page

Soins aux créatures magiques : : adresse e-mail : : devoir page

DFCM : : adresse e-mail : : devoir page

Animateur : ( quizz, ect) : : adresse e-mail : : devoir page

Sortilège + Histoire de la magie : ( apprends aux élèves des sorts et enchantements, et raconte des mythe sur l´histoire des sorciers!) : SaGsUo : directeur des Serdaigles : adresse e-mail : sagsuo@ifrance.com : devoir page :

Si, vous voulez être professeur d´une autre matière que celle ici présente, faites moi part de vôtre requète a : riku.666@caramail.com

________SONDAGE_______

Voici un petit jeu qui apparaîtra dans chacun des bilans! Alors maintenant votez pour le sondage suivant : quel serait la meilleure partenaire pour Harry

1) Harry et Cho
2) Harry et Hermione
3) Harry et Ginny

Resultat :

========MAISONS========

Vous allez pour lez début être dans une maison, mais a la fin de chaque année, a la fin de la coupe des 4 maisons, vous serez tous dans d´autres maisons, qui porteront d´autres noms ! ! ! !

GRYFFONDOR
préfet :
SERPENTARD :
préfet :
SERDAIGLE :
préfet :
POUFSOUFFLE :
préfet :

++++++QUIDDITCH++++++

Pour certaines raisons, il n´ya pas pour l´instant de Quidditch, mais si tous se passe bien, surprise . .. je ne vous en dis pas^plus!

• ****Top Eleves******
  • pour passer en 2 ème année, il faut 100 pts!*

1
2
3

< < < << CLASSEMENT DES MAISONS > > > >>

GRYFFONDOR : 0 pts
SERDAIGLE : 0 pts
SERPENTARD : 0 pts
POUFSOUFFLE : 0pts

--------REGLEMENT INTERIEUR---------

-Tout flood n´est pas la bienvenue, toute insulte non plus, propos racistes ect! 200 pts en moins pour la maison et l´élève.
- Merci de prendre en compte chaque bilan, pour cause de re-nouvellement fréquent, notamment le règlement.
-Aucune insulte n’est tolérée! Tout flood verra un renvoi temporaire de l’école
-Si vous rencontré des difficultés ou vous nette pas satisfait dune note ou d’un travail, ou de notes non –Rendu, veuillez éviter de mettre ceci sur le topic et envoyez le moi a riku.666@caramail.com

Le conseil est chargé de vérifier que l´école est bien dirigée, directeur, professeur. le conseil a tous les droits, si, tous ses membres votes la même chose. Il faut qu´ils agissent pour le seul bien de l´école et des élèves.

L´inspecteur doit en quelque sorte faire le même travail que le conseil, seul changement : il n´a aucun droit, si ce n´est de faire des suggestions et de donner ses avis, faire ses rapports sur l´école.

Les devoirs, sont à donner sur le topic! SVP, ne donnez pas 100 devoirs en 3 jours, mais n´en donnez pas non plus que 1 par mois! Tous dépend, si votre devoir a du succès, ou est trop dur, il ne marche pas! Je vous laisse varier cela! Mais si sa ne va pas, je vous enverrai un e-mail pour vous expliquer certaines choses! Les devoirs sont à rendre aux e-mails des profs! C´est pour ça que les professeurs seront chargés de mettre leur e-mail! Une fois que les professeurs mettront un nouveau devoir, cela voudra dire, que le précédent est annulé, que c´est fini, on ne peut plus le rendre! A chaque fois qu´un professeur donne un nouveau devoir, il est chargé de m´envoyer par e-mail, un message contenant les notes, le nom, et la maison des élèves : exemple : riku a eu un 17 sur 20, il est a serdaigle! Oki ? !
Pour l´instant, vous n´aurez pas de sanction si vous ne rendez pas vos devoirs, les professeurs doivent mettre des dates limites! Si un élève ou un professeur sera absent ou aura un problème quelqu´onque, il doit me prévenir par e-mail de son absence, si maintenant cela fait 2 semaines que vous n´êtes pas venu sur le topic, ou que vous ne m´avez pas envoyé de msg, vous serez mis sur une liste d´élève a part, pour plus d´explication, bah, attendez! Lol je viens de commencer à écrire les règles!

Vous pouvez déjà vous inscrire, tout n´est pas encore fixé, le règlement, l´organisation ect … mais si vous vous inscrivez déjà, ça sera la moitié de fait! Si vous voulez être prof, il me faut votre adresse email, pour les élèves pas besoin! Si, vous ne savez pas trop ou vous vous enfoutez de quelle maison vous aller être, bah dites le moi, je vous placerai!

Le conseil est chargé de vérifier que l´école est bien dirigée, directeur, professeur. le conseil a tous les droits, si, tous ses membres votes la même chose. Il faut qu´ils agissent pour le seul bien de l´école et des élèves.

L´inspecteur doit en quelque sorte faire le même travail que le conseil, seul changement : il n´a aucun droit, si ce n´est de faire des suggestions et de donner ses avis, faire ses rapports sur l´école.

Il y aura des quizz, des jeux, ect, vous avez remarqué qu´il y a un sondage dans le bilan, bah c deja un jeux non ?
alors votez

et let´s go pour la contre attaque du dragon!

mat1113
mat1113
Niveau 8
13 avril 2004 à 18:04:55

je m´inscris en tant que directeur adjoint donc membres du conseil,et prof de dcfm.
merci
mon adresse mail:mat113@nordnet.fr

La vidéo du moment