CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RASSEMBLEMENT DES ECOLES DE POUDLARD

vivesuisse
vivesuisse
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:41:25

pas moi desole

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:42:06

Yes vivesuisse +10 ca te fait +22pts a te rajouter :ok:

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:42:47

quizz:
1)Croupton est le ministre de la cooperation magique international
2)Dobby est un elfe de maison , il travaillé pour les Malefoy
3)Winky est aussi une elfe de maison mais cette fois de mr Croupton
4)Les elfes de maison préparent les repas de Poudlart
5)La salle sur demande est une salle qui apparait quand on a besoin d´un truc urgent
6)Lupin est un prof de defense contre les force du mal ( ds le tome 3)c un loup-garou
7)La cabane hurlante est une cabane hantée
8)a Pre-au-lard voici 2 bar:les 3 balais et a la tete de sanglier
9)le chaudron baveur est ds le monde des moldus quand on traverse son mur on se retrouve sur le chemin de traverse
10)Hagrid est le garde-chasse de Poudlart,un prof de soin o creature magique(a partir du tome 3),ancien élève de Poudlart et un ami de Ron,Hermione,Harry.

vivesuisse
vivesuisse
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:43:16

coupe de feu j ai corriger ton devoir

vivesuisse
vivesuisse
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:43:56

pas de bol trop tard

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:45:21

. ............GAZETTE DU SORCIER..................

Bonjour à tous,
je suis heureuse de vous présenter le numéro 3 de la gazette du sorcier qui contient désormais 3 rubrique car je ne suis plus seule, Trunks_adulte m´a désormais rejoint dans mon travail pour le journal il s´occupera donc de la rubrique sport dont je vous en présente l´article qui a été très bien rédigé.
J´éspère sincerement que ce numéro remplira vos attentes en matière d´actualité.
Encore merci pour l´aide apporté par Trunks_Adulte à mon désir de faire paraître un numéro complet de la gazette.
La rédactrice en chef: Coralie dites " _Co_"

Vague de froid sur Pré au Lard

L´hiver se fait ressentir sur le petit village de Pré au Lard : hier dès l´aube, un grand manteau blanc a recouvert les rue de sa couleur éclatante.
Plusieurs magasins et notemmant celui d´accessoires de quiddich a du lancer le sortilège de récurvite que les gens puisse apercevoir la vitrive qui avait été rapidement ensevelie, il enété d´autant plus important car les décorations des fêes venaient d´êtres installées et les tous nouveaux articles mis en vitrine.
Les habitants sont donc réstés chez eux pour profiter d´un bon petit feu de cheminée pour oublier le froid glacial qui régnait à l´exterieur.
Ceci étant, les enfants se sont régalés de pouvoir enfin déclarer la guerre des boules de neige et la réalisation des plus beaux sorciers de neige. Ils en sont d´autant plus heureux de fêter un noël blanc.
BONNES FETES A TOUS
_Co_

Poudlard

Les vacances de noël ayant commencé, les élèves de l´école de sorcellerie ont démaré les décorations avec l´aide des professeurs.
Les équipes de Quiddich ont donc été d´une grande aide pour suspendre les décorations sur les toits, grâce à leur grand talents de vol.
A terre quelques autres ont décoré un des plus grand sapins de la Forêt qui a été coupé pour l´occasion.
Poudlard se montre désormais sous son plus beau jour, les parents des élèves ont dailleurs été convié à goûter qui se déroulera le 1 Janvier de la nouvelle année.
_Co_

RUBRIQUE SPORT

LA COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH !

Hé oui c´est bel est bien Mercredi qu´elle commence , elle regroupera plus de 50 equipes mondiales qui auront été qualifiés precedement , aussi a ajouter L´Irlande est qualifié de suite car c´est elle qui a remporter la derniere coupe du monde . Les plus celebres equipes seront presentes comme : La Bulgarie , La France L´Espagne , L´Allemagne , L´Irlande , L´Italie , L´Angleterre et bien d´autre .

Cette coupe du monde de Quidditch se deroulera en Espagne connu pour son celebre terrain ressemblant a un chateau , le president du Magenmagot Espagnol a tout fait pour que la coupe soit chez lui , bien sur nous savons que Juan Merzil Oswal Mertaqui est l´un des plus arrogant sorcier et donc a facilement obtenu l´accord pour le deroulement dans son pays , Outre le nombre enorme de stade present en Espagne , la chaleur est bien et bel presente donc les match se derouleront dans un stade couvers et un genre de froid glacial que les moldu appele ´´ la klixmatizaction ´´ pour mettre alimenter le stade en air froid mais l´arbitre a conseiller le sort Glacius pour refroidir les parties du terrain .

L´arbitre va etre designé cette apres midi meme , Ludovic Verpey m´a dit exclusivement que Mme Bibine sera l´une des candidates , il m´a surtout ajouter qu´il serait le commantateur des match de poules et de la grande finale , quand on lui a demander qu´elle equipe il souhaiter arbitrer en finale il a repondu : La France et l´Irlande .

Au prochain numero je vous dirais tout ce qu´il sait passer pendant cette coupe en detaillant les match ef sur tout la finale . Au prochain numéro

Trunks_adulte

PUB:

cette rubrique sera désormais à la dispositions des lecteurs pour toute annonce à passer ou message important veuiller me contacter: maxipuce13@aol.com pour que mette votre message dans la Gazette

_Co_ et TRunks_Adult

+9

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:45:28

pk?je me suis inscrit que ojourd´hui

kidpaddle_lm
kidpaddle_lm
Niveau 6
23 décembre 2003 à 18:45:49

e pi y faud des ingrédient et kelke livre 8)
Au fait on a le droit a combien a gringott kan on rentre dans l´écol???

vivesuisse
vivesuisse
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:47:48

c bien mais faut verifier l orthographe

vivesuisse
vivesuisse
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:52:17

j ai 67 points!!!yes plus que 8

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:52:21

Alor el é bien la gazette ou pa ?

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:52:50

G EUT COMBIEN???

vivesuisse
vivesuisse
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:55:30

oui elle est super bien mais attention a lorthographe!
coupedefeu va regarder

_Co_
_Co_
Niveau 10
23 décembre 2003 à 18:55:53

ALOOOOOOOOO ! !! ya kkun ?
:lol: ché pa moi vs voulé parlé de koi ?

+10

coupedefeu
coupedefeu
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:56:08

la gazette super!!!!!!!!!!

graup
graup
Niveau 7
23 décembre 2003 à 19:31:01

+ 10 points pour vivesuisse car je l aime bien :rire:

vivesuisse
vivesuisse
Niveau 8
23 décembre 2003 à 19:35:58

mon povre y a des asiles pour des gens comme toi

vivesuisse
vivesuisse
Niveau 8
23 décembre 2003 à 19:36:36

a moi le 2400eme

graup
graup
Niveau 7
23 décembre 2003 à 19:40:39

je me casse du forum car il y a des gens qui sont co........

vivesuisse
vivesuisse
Niveau 8
23 décembre 2003 à 20:50:53

JE M EXCUSE POUR TOUTE LES INSULTES QUE J AI DITES A GRAUP PARDON MON VIEUX

La vidéo du moment