Je suis Thomas de Serdaigle!
1er Jour(Lundi):
Le Premier jour fut difficile, en effet Lundi, deux élèves de Serpentard arselait un première année de GRiffondor, dès qu´il m´ont vu, ces troisième année, ils se sont jetés sur moi, je saigansi de aprtout et je suis allé le dire au directeur Steph(Akira)!
2ème jour(Mardi): Le Cours de Moldus a été facile, j´ai eu 19 pts sur 20 parce que j´ai répondu après le premier! sinon , je parle avec Steph et les autres élèves!
3ème jour(Mercredi): Je prépare une grande surprise, car le conseil va debuter et j´en suis le directeur! Mais sinon je suis un peu perdu dasn l´école!
4ème jour(Jeudi): Le cours de Potions a été assez dur, pour la dernière question, qu´et ce que l´Occlumantie!
5ème jour(Vendredi): Le Conseil est pout bient^^ot! Je craque! Une élève de Poudlard, a l´air simpa! Je vais l´inviter au bal!
6ème jour(Samedi): Le Bal est ce soir, j´ai trop le track, Pimentine n´a toujours opas répondu! Pas grave, j´éssaie de mon mieux à donner du fun à l´école!
7ème jour(Dimanche): Une proposition revient dans ma tête, la collaboration entre Poudlard et Pré-au-Lard, en plus, c grace à moi que l´école marche bien(Bilan, Akira(JE L´AI SUPPLIER)!)