1) Lupin - Patmol = nul2) Theboss – Bgdu26 = bgdu(theboss, tu peut comprendre même si g envie de tuer bgdu)3) S1B – Anonymous59 = ano4) Yeow - Bob = Bob ( malgrès ke tu continue à m´appeler loulout´ ) dsl Yeow5) Akira - Loutina = MOA!! lol
1) Lupin2) nul3) S1B4) nul5) Akira dsl loutina...
Fait gaffe Bgdu on veut te tuer, je peux te proposer mes sevices de gardes du coprs : 500 € par heure... ( c´est mieux que te faire tuer...)
Bon . ..
c bon je suis deja mort plus d´une 50aine de fois sur ce forum c bon ^^
1) patty ^^2) mouarf je gagne ^^3) Nono4) nul5) loutina ^^
ma ptite marseillaise
le dernier match sera le duel de la mort ^^
oui bon ça va, on commence à le savoir
ah bon ?
tsss
si je perds
haaaa, je viens de me rendre compte, je dois aussi changé le nom " nico" sur mon blog, dans la dédicace
1) Lupin - Patmol = Lapin 2) Theboss – Bgdu26 = Theboss meme si t´es mal barrer... 3) S1B – Anonymous59 = nul 4) Yeow - Bob =Bob 5) Akira - Loutina = Loutina(pensa a voter pour la L2 lol )
1) Lupin - Patmol = Lapin2) Theboss – Bgdu26 = Arf, nul, désolé3) S1B – Anonymous59 = Ano4) Yeow - Bob = Nul5) Akira - Loutina = Akira
à tous
1) Lupin Patmol = dur, dur... patty2) Theboss Bgdu26 = heu... aucun donc theboss3) S1B Anonymous59 = LE S1B? ( ) S1B4) Yeow Bob = heu... yeow5) Akira Loutina = loutina ( je pert des actions, moi! )
c´était tres dur cette fois! tt les combats! sauf le troisième ( ano!)
Tom et a tous les autres qui ont vote pour moi