1) Yeow – Bob : yeow2) Sirius1Black – Lupin : lup3) < ^> Theboss < ^> – Metal_Wil : theboss4) Bgdu26 – Harry_09 : bgdu5) Akira – Sirius : nul
1) Yeow - Bob : freddy ^^2) Sirius1Black - Lupin lapine3) < ^> Theboss < ^> - Metal_Wil : theboss ^^4) Bgdu26 - Harry_09 : ^^5) Akira - Sirius : nully
1) Yeow – Bob : yeow2) Sirius1Black – Lupin s1b3) < ^> Theboss < ^> – Metal_Wil : theboss4) Bgdu26 – Harry_09 : harry_095) Akira – Sirius :
1- Anonymous59 - Riku : ano´ desole riku2- Poiuytreza - SerpentGY2 : nul3- Patmol - Pimentine : . ..................4- Loutina - Alexandre : loutina5- Panzenaqueur - Alf5 : nul
Trois votes de suite pour moi. Patty, Bug et Nico.
1- Anonymous59 - Riku : ano2- Poiuytreza - SerpentGY2 :3- Patmol - Pimentine : patty4- Loutina - Alexandre : loutina5- Panzenaqueur - Alf5 :
1- Anonymous59 - Riku : Mouarf...Ano désolé Riku2- Poiuytreza - SerpentGY2 : Mmm...Nul désolé3- Patmol - Pimentine : Patty 4- Loutina - Alexandre : Renul 5- Panzenaqueur - Alf5 : Heu...Alf
1- Anonymous59 - Riku : riku2- Poiuytreza - SerpentGY2 : nul3- Patmol - Pimentine : pim4- Loutina - Alexandre : loutina5- Panzenaqueur - Alf5 : panze
cool sa a recommencer !
Poiuytreza - SerpentGY2 : que des nul . .. c est chaud bouillant !
1) Yeow – Bob : Bob 2) Sirius1Black – Lupin : S1b dsl lup´3) < ^> Theboss < ^> – Metal_Wil : c mal parti pour moi 4) Bgdu26 – Harry_09 : Harry 5) Akira – Sirius : Nico dsl akira
1) Yeow – Bob : N2) Sirius1Black – Lupin : 3) Theboss - Metal_Wil : 24) Bgdu26 – Harry_09 : 15) Akira – Sirius : 1
Lol Lupin.
C´est une stratégie pour que je perde et que tu finisses premier ou quoi ?
Non mais je parle plus à metal_wil en ce moment ( sandra )
Mouarf... J´ai compris. ^^
On vote pour moi
Merci
1) Yeow – Bob : 2) Sirius1Black – Lupin Lup 3) < ^> Theboss < ^> – Metal_Wil : theboss4) Bgdu26 – Harry_09 : ma ptite marseillaise 5) Akira – Sirius : houla..... Akira. Je t´adore plus a cause de cs
Merci Yeow.
et oui yeow mais tu connais pas le principe de l´équivalence