Bah normalement on s´inscrit pour essayer de Monter en L2 que quand la L2 se termine non ?
C´est ce que j´ai fait, donc il n´y a pas de raison pour que je ne sois pas inscrit
bgdu a dis que les 2 qui vont en L2 sont :
Riku& serpent
1- Anonymous59– Akira : Akira2- Sirius – Bgdu26 : sirius dsl bgdu3- Poiuytreza – Theboss : theboss dsl poiuy4- Metal_Wil – Sirius1black : Nul dsl les gars5- Lupin – Bob : Nul
1- Anonymous59– Akira ano´ dsl akira2- Sirius – Bgdu26 bgdu dsl sirius3- Poiuytreza – Theboss theboss4- Metal_Wil – Sirius1black wil dsl s1b5- Lupin – Bob
à tout ceux qui ont voté pour moi
merci harry je vois qu´il y en a au moins un qui lis mes mesages . ..
MAIS C PAS POSSIBLE
Bgdu Je crois bien que PArkko avais demander bien avant tout le monde de s´inscrire.
1- Anonymous59– Akira Akira.2- Sirius – Bgdu26 Désolé Bgdu je vote Sirius.3- Poiuytreza – Theboss 4- Metal_Wil – Sirius1black Wil désolé S1B.5- Lupin – Bob Mmmm...je vais voter Bob puisque Lupin a gagné.
moi j avais deja demande y a environ 5 mois c est vrai en +
si je perd c la hoooonte
bgdu26 Posté le 06 mars 2005 à 11:31:43merci harry je vois qu´il y en a au moins un qui lis mes mesages . . .
anoBgduThebosss1bbob
kidkado
kidkado et les autres.
Kidakado.
s1b Posté le 06 mars 2005 à 12:26:31Bgdu Je crois bien que PArkko avais demander bien avant tout le monde de s´inscrire.
>>>>>< mouarf sa fait assez lontemps qu´il n´est pas revenu ^^
6-2 pour moi
c bon