je comprend pas le jeu lol
il fo que tu lance le papa-noel!
oui ça j´avé compris kan même lol
on sait jamais...
lol g fé 42.6!!! mdr
ah 77.3 c un peu mieux
118.8 je m´améliore!
77.3 quoi???
305.7!! wou c bocoup mieu!!!alf--> mètre
316.4
j´arrive aps à dépasser 300!
j´ai compris j´ai fait 199.2
lol j´
j´arrête trop compliké pour moi je c pas faire + de 300!
332.1 new record
moi j´arrive plus a faire plusx de 100
ca m´eb=nerve!!!
J´approche des 10´000 messages! ^^
j approche des 1000!
ca yest 253 , je vais man,ger @@@@@@@@@@++++++++