t´appuie sur la souris une rfoix l´engin demarre une foix que t´es plus trop loin du bord vers la petite montagne tu reste appuyer jusque qu´as ce que le pere noel fasse la blances et tu lache une foix que t´es trés pres du sol
DJPeeve
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:10:17
marilynmanson j´ai fait 350.4 le maximum ^^
jer2
Niveau 8
27 janvier 2004 à 19:10:30
je suis nul 175.1
minerva6
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:10:34
re!
DJPeeve
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:11:29
re minerva
marilynmanson89
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:12:06
DJpeeve Posté le 27 janvier 2004 à 19:10:17 marilynmanson j´ai fait 350.4 le maximum ^^
ouai moi 250.6 maintenant
DJPeeve
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:12:31
ah zut ce coups la j´ai 306.9
DJPeeve
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:13:29
arf j´ai refets le meilleur score c´est quand y a la scere j´ai 350.4 a nouveaux ^^
minerva6
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:14:33
vs parlez de koi?lol
marilynmanson89
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:15:14
298.1
DJPeeve
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:15:19
minerva6 Posté le 27 janvier 2004 à 19:14:33 vs parlez de koi?lol
on fait des mini jeuxw sur internet
j´ai fait 334.3
minerva6
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:15:50
suis chiante mais c koi kom jeu?lol
DJPeeve
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:16:05
et voila re 350.4 je suis the big best a ce jeux ^^
-Lupin-
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:16:21
on n´a donné le lien tout à l´heure cherche
DJPeeve
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:16:35
http://www.twingo-portal.de/flash/weihnachtsmann/
minerva6
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:16:56
g trouvé
DJPeeve
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:17:34
bon moi ji vais la @+
minerva6
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:18:43
a++ moi v jouer au père noel pour voirlol
marilynmanson89
Niveau 10
27 janvier 2004 à 19:18:49
bye!
Maugrey100
Niveau 9
27 janvier 2004 à 19:18:57
Mon recor 1197.6
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.