Ca va sinon tlm?Vous aprlez de quoi?
On parle de ce que l´on doit parler.
Mouias arce que il compte uen année bixestile mdr
Maugrey100 Posté le 27 janvier 2004 à 18:52:56Ca va sinon tlm?Vous aprlez de quoi?
oué et toi euh aprle de quoi euh de bah commle d´ab de rien ^^
Ok, il fait quel temps cahez vous? mdrVosu avez vu le film Gothika!?
Bon regardez cette version du pingouin comment sa trace
Oups j´ai oublié le lien
http://www.mironov.net/pingu/pingu3.swf
781.4!
907.8
1´196!
Bien sur et pourquoi pas 986 tant qu´on y´est.
789.8!
je vais voir ca lol
1224.1!
parkko Posté le 27 janvier 2004 à 18:58:34Bien sur et pourquoi pas 986 tant qu´on y´est.
Bah oui t´a qu´à pas me croire ^^
774.6
779.6
lol
788.4 ^^
1171.4
Comment ça défonce celui-là