DJpeeve Posté le 27 janvier 2004 à 18:46:49
DJpeeve Posté le 27 janvier 2004 à 18:45:40
Lupin- Posté le 27 janvier 2004 à 18:43:43
Moi j´aurai 3 ans samedi..
-Lupin- Posté le 27 janvier 2004 à 18:44:46
DJpeeve Posté le 27 janvier 2004 à 18:44:24
light a 4 ans
--> Et alors ?
bah ca veut dire que il est plus vieux que toi sur jv.com
--> et alors ?
-->> bah t´as dit que t´en avait trois mais minerva a dit tu nous depasser touts donc aps light ^^
--> c´est normal ça..
-->> bah c´est un peu le webmaster du site