personne !
si
Ok
Whaou la profondeur des messages du topic blabla ^^
T´as vu un peu c´est impressionnant !
Cool, j´arrive, tout le monde part.
coucou ya qqn?
ouaich
Lut^^CA fait deux ans que je suis sur jv.com ajd et donc 2ans que je fréquente les forums HP!!!
Super...
wouaw 2ans! atta je v regardé comben de temps moi je c même aps loll
moi 2 ans et 22ans suis + vieille ke toiheu lolll
2 ans et 22 ans ?
lol wé bon t´as compris koi 2ans et 22jours... me suis trompée je suis perturbée..loll
Moi j´aurai 3 ans samedi..
lol tu ns dépasse tous toi ^^
light a 4 ans
DJpeeve Posté le 27 janvier 2004 à 18:44:24light a 4 ans
--> Et alors ?
light c ki?