moi kan ya personne je traine là 5min puis je m´en v lol ça fé lgpts ke je n´ai plus parlée tte seule^^
Domage tu la raté
Salut !
Pourtant minerva t´en avait l´habitude
wai c clair rater lupin
parkkouse
lol oui mais bon... les temps changent...lol
salut parkko ca vaz???
Oui bcp !
ah le forum revie enfin un petit peu. ...
Ca vaz connaissait pas
alf--> oui un ptit peu...lol enfin c mieux ke rien^^
mais vraiment un tout peit peu.
Ouais un peu . ...
Qui a lu Au Bonheur des Dames de Emile Zola ?
c clair c un grain de sable sur la plage
pas moi mais rien que le titre me dit rien
Nan pas moi j´ai tjs aps fini mon livre d´école il inbterroge jeudi
Et ça parle de quoi ?
lolmoi demain controle de flute