fin de la semaine prochaine 20.000 messages
15ème de la journée !
alors autant poster des mess
lol moi 1 seule
Quoi de news ?
ou plutot 2
moi rien du tout jusque le forum est mort
Non quand meme pas 15 je déconne mais bien 7
c deja pas mal ! !
C´est con que le forum soit mort . ..
t´imagine!!
wai c vrai c chiant!!
Je suis nostalgique là
slt cornedru!
on s´ennuie alors on poste quand ya plus perqsonne coomme lupin tout a leur ou plutot jer2
slt meme si c pas a moi que tas parler
lol slt à toi aussi^^
slt minerva ! !
bin une fois j´ai du faire 5 pages toutes seule pendant une soirée . ..
18´400