slt ça va?
Re!!
y a du monde dans la salle, les 3/4 en lacoste..etc
mister_gag Posté le 25 janvier 2004 à 18:07:36
_-_-_>
eh akira fo que tu supprime les topics de batlle et t en laisse qu un!
au fait bonjour quand meme
Akira-Survivor si tu es la supprime tous mes topic sauf celui la :
histoire : harry potter 6
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1219068&NumForum=8800&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
chef
ok perfectca va yasmin?
allez lyon
ca va et toi? je v manger
ils ont fait koi monaco?
ton pere pars dejaa l´hopital???
Je répéte chui aps un errazeur sur commande =p
monaco heu je ne sais pas
AKIRA-SURVIVOR ! !!!t´as lu mon mess plus haut ? ?????
maj crier.
Ouaich tout le monde