Tu peux dire que la session s´ouvre toute seule lol
lolmsn c´est une pub^^
-Lupin- Posté le 25 janvier 2004 à 14:59:58C´est pas possible, cela signifie que tu travaille tout le temps ? oO
--> répond..
Mais non il fait semblant
Donc sa mère l´oblige à travailler tout le temps ?
mais je travaille tous le temps!tu me prend pour qui?§§
Ils sont rapide les admin dis donc, j´arrive 10 topics de flood je voens pour les effacer et y avait plus rien
J´ai contacté Jihem !
Ah ouais t´a dit quoi ?
Qu´il y avait du flood ! ^^
Lol je pensais pas qu´il travaillait le dimanche ^^
Re merci lolJ´ai découvert que par internet explorer je faisait plus vite que par aol poiur effacer des smg tout a l´heure lol
Sinon a part le flood quo ide neuf?!
Salut marion lol
Marion ? ??
Y a quelqu´un ? ?????
Marion heu bah lol