_toto- Posté le 25 janvier 2004 à 14:35:02 Bon, il faut que je batte steph ^^
--> T´es déjà devant lui..
_toto-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:49:00
de 10 message a peine
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:49:31
Alors on dit pas il faut que je batte, mais il faut que je le sème
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 14:50:50
Y´a du monde aujourd´hui ?
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:50:56
Pourquoi t´es parti de MSN ?
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:51:30
Je parlais à toto
_toto-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:51:57
parce que ma mere arrive
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:52:24
Et alors ?
Parkko
Niveau 38
25 janvier 2004 à 14:52:56
J´avais bien pigé Lapin je ne suis pas parti de msn moi lol
_toto-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:53:14
mon petit lapin
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:55:59
J´attend une réponse.
_toto-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:57:02
Je te l´ai dela dit pk je ne me connectais pas souvent sur msn.
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:58:02
_toto- Posté le 25 janvier 2004 à 14:57:02 Je te l´ai dela dit pk je ne me connectais pas souvent sur msn.
--> Ton père ? oO
_toto-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:59:20
ma mere? je suis censé travaillais sur mon PC, et si ma mere rentre, je n´ai que a fermais la page de JV, pour retoruner sur WORD, mais quand j´ouvre msn c´est chiant.
-Lupin-
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:59:58
C´est pas possible, cela signifie que tu travaille tout le temps ? oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.