Bopn moi je dois y aller, si y a du flood cette aprem maillez un admin ou aller sur le forum suggestion en laissan tun lein des topic de flood.
Surtout ne remontez pas els topics quand elw flooder sont là, mais uen fois qu´ils auront finis de flooder car sinon ca va leur donner envie de vosu faire chiez et de flkoodez encore plus.
Mon mail sinon c´ets: phanouguillard@aol.com
Précisez moi votre pseudo et le sujet du mail qu´en vosu m´écrivez.
PS:connaissez vous cette adres mail: mon-is@voila.fr?!