316.6
oui je l´ai frappé quand il était trop bas donc je l´ai fait trainer sur la neige.
321.1!
lol moi il a voler tro o et il c piker le nez ds la neige
oué je l´ai fait plusieur foix lol ^^
mon record c 272 moile plus petit c 50
j´´ai fait 319.8
Tu bas pas mon record de 323.4
277
et c kan kil fo frapper ? ?ken il est ho ou bas?
ca va tlm?
0 .
moi le plus petit c´est 150.6
Encore avec ce truc ?
akiet c mieu kan il decolle bocoup ou ken il traine
mon record 321.0 pas plus...
Salut steph ça va oui j´ai réussi mon controle de maths et j´ai eu 18.5 à celui qui l´a rendu!
LeiBo -> Ni quand il est trop bas sinon tu va le faire trainer et si c´est trop haut il va s´envoler et tomber tete la 1ere dans la neige
franchement lupin??moi la g fé 288.6
-->> comme ca il va avoir un ruhbe
ben ouais faut frapper à mi hauteur pour que sa tete rebondisse dans la neige sans s´enfoncer ^^
parkko Posté le 23 janvier 2004 à 21:07:10Encore avec ce truc ?
--> oui