à !enfin !ça va ?
tu reste jusqu´à quand ?
heu... t là ?
me revoilà seul
ouais ca va, et toi?je suis tte l´apres midi j´ai fini les cours a 11h30
t´es la?
moi je v bien
mais g une heure d´italien après !
ok
t´as quoi comme jeu sur cube?
t en kel clase ?
super mario sunshinerogue squadron2:rogue leadersuper smash bros melleburnout2retour du roi
et je v en acheter dotre
t en kel classe ?
1ere S
j´ai:- zelda tww- MKDD- Metroide- Mario party 5- SSBMet bientot, ou 1080° ou SXX3 ou F-ZERO GX mais je sais pas lequel des trois
tu l´as eut quand? moi le 14 nov. le jours de la sorti du pack avec MKDD
pk tu mé du temps à répondre ?
pendant ls grandes vac
moi ossi je v ptetre m´acheter F-ZERO GX
je v bientôt me déconnecter
youhou
oui-ouij´etais au tel
à, ok