_toto- Posté le 17 janvier 2004 à 21:36:52
c´était une blague lup, toi tu savais qu´il ne pouvait pas jouer pendant 6 semaines, peeve non
sisi c´ets paris qui mets enormement de but mais lyon il on mis quoi 6 depuis le debut de la saison paris une trentaine lol