DJpeeve Posté le 17 janvier 2004 à 19:56:39
-Lupin- Posté le 17 janvier 2004 à 19:54:15
Bientot le coup d´envoi de Psg - Metz j´entend la Bamba là au Parc
quand j´aurais mon permis ( dans 10 ans ^^) je prendrais un abonement pour le match de paris ^^
--> Bien déménager à coté de chez moi on y va à pied 8 minutes 