Ouais le 2e c´est perfect, mais il est banni donc facile à dépasser
Vas-y balance la photo
jer2
Niveau 8
11 janvier 2004 à 12:13:22
La marque de votre téléviseur ?
Sony
jer2
Niveau 8
11 janvier 2004 à 12:13:39
Leader Price
_toto-
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:14:26
philips
jer2
Niveau 8
11 janvier 2004 à 12:14:36
Quel est la capacité de votre cerveau ?
2 octets
mister_gag
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:15:17
philips pour mes deux TV!! attendez j´essaie un truc
jer2
Niveau 8
11 janvier 2004 à 12:15:38
Je plains ceux qui ont 2 minutes
DJPeeve
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:15:38
philips c´ets 16 neuvieme
jer2
Niveau 8
11 janvier 2004 à 12:15:52
16/9e c´est nul, qui a écran plat ?
jer2
Niveau 8
11 janvier 2004 à 12:16:05
Qui connait les vecteurs ?
DJPeeve
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:16:08
t j´ai un autre philips pour la chambre de mes parent une tite telé ^^
jer2
Niveau 8
11 janvier 2004 à 12:16:16
Qui sait comptr jusqu´à 1 trillion ?
jer2
Niveau 8
11 janvier 2004 à 12:16:26
Ok j´arrete
DJPeeve
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:16:41
j´ai ecran plat lol mais pas d´ecran ciné
mister_gag
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:16:55
capacité de mon cerveau? je dirais 900000 go minimum c vré que perfect il est bannì? merde alors je l´aimais bien en plus il était Suisse j´espère qu´il va revenir!!!!
jer2
Niveau 8
11 janvier 2004 à 12:17:00
fils de riche
DJPeeve
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:17:11
lup t´es chiant avec t´es question
jer2
Niveau 8
11 janvier 2004 à 12:17:15
bah surement sous un autre psuedo
_toto-
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:17:39
moi j´ai une télé noir et blanc
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.