bienvenue dans le sujet ki consiste a rassembler toutes les ecoles de poudlard, une fusion koi de outes les ecoles pour en avoir qu´ une
petite explication: vous avez remarquer que dans chaque forum il i avait une ecole de poudlard
puis arriver a che po a peu pres 1000 messsage, lecole fut morte
puis dautre ecole arrive, 1000 message puit morte
puis une autre ect
ce ke jessaye de vous dire et de crér c´est une ecole rassemblant tout ceu ki ont creer un sujet ecole de poudlard , ou tout ceu ki ont creer une ecole koi
pour en avoir une seule , celle la
comme ca jamai plu une ecole de poudlard ne mourra, elle vivra, elle depassera les 1000 message!! les 10 000 et les 100 000 mille, lunion fera notre force , la division notre faiblesse!
maintenant, je vous souhaite la bienvenue dans la seule , l´unique et la vraie ecole de poudlard!
ministre de la magie: moi rikku
directeur : moi rikku
adjoint du directeur :
grande inquisitrice:
prefet en chef: il i en aura 1 ds chaque maison
prefet: il i en aura 2 ds chake maison
professeurs: ( je ne mettrai pas tout out tout les cours mais les plus connues et les plus importants pour notre scolarité)
potion:
métamorphose:
defence contre les forces du mal:
soins aux créatures magiques:
etude des moldues:
histoire de la magie:
sort et enchantement:
et . .......... je crois ke se sera tout!
les eleves : je peu accepter autant deleve ke possible
vous vous decrirés, et vous me direz a moi ou a mon adjoint ( e) ds lakelle maison vous aimerez allez
serpentard
gryffondor
serdaigle
pouffsoufle
on essayera de choisir votre maison en fonction de vos choix mais je ne peux rien vous prommettre
si vous avez des questions n´hésitez pas
pour linstant inscrivez vous dites moi kelle poste vous souhaité executer
bien noubliez pas lunion fera notre force et la division notre faiblesse!
venez dans le forum harry potter le prisonnier dazkaban, et ds le rassemblement des ecoles de poudlard!! Rappel :
il i aura ossi a part les cours des soirés de jeu, des quizz ki vous feront gagner des points a votre maison !
et ossi, vous les eleves vous pourrez che pas moi comploter contre un prof, ou faire comme ds hp 5 larmee de dumbledore en secret ou vouloir faire renvoyer un prof
bien sur je serai obliger de lire vos message, ecrivez les ds le sujet
je les lirais ms je ferais comme si je savai rien a moins ke kelke chose me parai louche on kon vienne mimporter des renseignements !
exemple
2 eleves se parle et veule comploter contre le prof de potion ben le prof de potion li leur attention mais fai comme si il ne savai rien ? oki ! ! bon ca sera dur ms on peut y arriver ! !