Lyon
Alors toto ? Prêt ) perdre ?
monaco:1-Lyon:2
Prêt à perdre pardon
au fait sa deja recommencer le championnat?
76 messages pour lesq 15000
Monaco = 3Lyon = 0
Giuly, Morientes, Rothen
aller NANTES
bof je pense que ça va etre un match dur, très dur, vu que Lyon joue à l´exterieur, contre le 1er.
Donc Lyon va perdre, avoue!
lup dit pas de connerie, ça sera un match serré
wai ca doitb etre chiant de voir si peu de gens qui t´apllaudisse
bof, si je savais si Lyon va perdre ou pas, je serais voyant
moi j´aime pas monaco il son premiersi il son 2eme je les aime
Ca va clouer le bec à tous les supporters Lyonnais qui representent 50% de mes contacts
lol
_toto- Posté le 09 janvier 2004 à 19:21:32bof, si je savais si Lyon va perdre ou pas, je serais voyant
Pas besoin d´être voyant pour savoir que Lyon va perdre contre Monaco
Je pense que Monaco sera champion deriere suivra lyon et paris
on verra
Paris devant Lyon peut-être...
On a Ljboja qui vient en plus