ta l´adsl pourre répondre aussi vite?
lut tlm
le mieux c´ets la freebox ^^
attend j´ai 10 fenetres msn ouvertes !
salut J-BIX
lord > t´as de la chance sur ma deuxieme plus ancienne adresse je parlait minimum a 50 perssone par heure
salut peeve on se connait?
je crois pas me souvenir de toi silver dragonn pourtant sur mes 15 moi de hp voix pas la
bonjour tlm vous ne me connaisez pas hein ?
zip doit je t´ai deja vu par contre
DJpeeve Posté le 01 janvier 2004 à 21:03:40je crois pas me souvenir de toi silver dragonn pourtant sur mes 15 moi de hp voix pas la
=>t´inquite peeve tu te souvient très bien de moi,mais je postai pas souvent avec ce pseudo ici
disons que la je me souviens pas bien vais voir sur hp2 lol
DJpeeve Posté le 01 janvier 2004 à 21:04:31zip doit je t´ai deja vu par contre
=>nous aussi on se connait très bien peeve ptdr
arf sois j´ai des soucie de memoire avec mes 20/20 en truc de memoire
slt tlm
kikoo!
ya plus de monde!
yo sercan
slt peeve c quooi ton adresse msn